Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D’IVOIRE : Police militaire, Zacharia Koné remercié !
 
Zacharia Koné (ph), sans nul doute première victime du rapport d'Amnesty International

COTE D’IVOIRE - ABIDJAN LE 7 NOVEMBRE 2012 © koaci.com - Coup de froid chez les FRCI. Le commandant Zakaria Koné n’est plus le patron de la police militaire, a appris KOACI. COM d’une source militaire, affirmant par ailleurs qu’il aurait été remplacé à ce poste par Issiaka Ouattara dit Watao.

En attendant une confirmation de cette information par l’état-major de l’armée ivoirienne, nos investigations précisent que le dernier rapport d’Amnesty international aurait contribué au départ précipité du commandant, Zacharia Koné.

Rappelons que ledit rapport dénonçait la violation des droits de l’homme au camp génie d’Adjamé présentement sous la garde de Zacharia Koné.

Selon nos informations, Zacharia Kone pourrait être affecté d'ici peu au bataillon d’artillerie sol-air et ce en tant que commandant en second.

Wassimagnon
 
 
18801 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 07/11/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Packetmoney
 
Oui zakaria est remercié. Mais Obama a gagné . Yes again!
 
 
 
See his contributions KBD
 
Il a plutôt eu de la Promotion, messieurs!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Zacharia Kone est plutot affecte et non remercie........ Il va encore apprendre un peu plus a son nouveau poste. ... Zaky a fait un "grand boulot" a la tete de la police militaire.
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
Oui. Meme si on lui coupe la tete, les adeptes de la dioulaterie diront qu on lui a decerne une couronne. . . La suite.
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
Oui. Meme si on lui coupe la tete, les adeptes de la dioulaterie diront qu on lui a decerne une couronne. . . La suite.
 
 
 
See his contributions soumassa
 
@Tous,Quand quelqu'un est maintenu à son poste, on finit par dire qu'il est intouchable et quand il change de poste, on dit qu'il a été remercié.Après avoir confié des postes taillés sur mesure pour les ex chef de guerre, il s'agit dans un second temps d'integrer ces derniers dan...
@Tous,
Quand quelqu'un est maintenu à son poste, on finit par dire qu'il est intouchable et quand il change de poste, on dit qu'il a été remercié.
Après avoir confié des postes taillés sur mesure pour les ex chef de guerre, il s'agit dans un second temps d'integrer ces derniers dans la chaîne de commandement traditionnelle. nous savons ce que nous faisons et ou nous allons!!!
laisser les adversaires dans leur commentaire!!!!!
Tout est une question de strategie
 
 
Read more
See his contributions KBD
 
Moi, j'aimerais avoir ma tête tranchée de la sorte!!
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
Tout comme l autre, elle n a pas l air bien pleine. L acte ne se justifierait pas. La suite.
 
 
 
See his contributions KBD
 
@ DabakalaIl faut avouer que bien que vide, elle soutient la polémique avec la tienne qui contient du plomb!!!!
 
 
 
See his contributions KBD
 
Il est difficile pour toi de comprendre qu'il vaut mieux être un Commandant adjoint d'un bataillon plutôt que Chef de la Police militaire qui n'est qu'un simple service rattaché à l'EM.
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
Laissez moi vous le dire. Personne ne se jette soi meme des fleurs. Mais venant de vous, on n en est pas surpris. Elle est vraiment vide. La suite.
 
 
 
See his contributions Moossou
 
Je ne crois pas que ce soit pour sa mauviette qu'il soit sanctionné ce monsieur puisque deux de ces ministres DAO n’avaient rien vu contraire aux droits humains en Cote d'Ivoire conformément aux rapports de cette ONG en question. Gloire a Dieu le pays va bien si les artistes chan...
Je ne crois pas que ce soit pour sa mauviette qu'il soit sanctionné ce monsieur puisque deux de ces ministres DAO n’avaient rien vu contraire aux droits humains en Cote d'Ivoire conformément aux rapports de cette ONG en question. Gloire a Dieu le pays va bien si les artistes chantent pour nous réconciliez. Tant pis pour ceux d'en face s'est KABABELEKE
 
 
Read more
See his contributions cydi
 
IMPENSABLE, DABAKALA L a écrit:( Dabakala Laissez moi vous le dire. Personne ne se jette soi meme des fleurs. Mais venant de vous, on n en est pas surpris. Elle est vraiment vide. La suite. )
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login