COTE D'IVOIRE: ...Dans cette boite de nuit, on sert le sexe !
 
COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 23 SEPTEMBRE 2012 © koaci.com - On ne sera jamais au bout de nos surprises concernant le sexe ici à Abidjan Search Abidjan quand continuellement innovations, scandales et dépravations des mœurs se chevauchent pour occasionner l'inqualifiable voire l'inimaginable et ce, à des heures mal définies et fugitives dans les boites de nuit où sont rendus anonymes tous les amoureux par les jeux de lumière et l'emprunte de la nuit.

Voir pour croire ! une folie toute entière; détermination et expérience mêlée qui a fait du reporter de koaci; l'agneau immolé pour découvrir les pulsations sécrètes des ivoiriens quand le jour meurt et où la nuit graduellement émerge pour étaler le voile de son empire.

Nous sommes précisément ce vendredi 21 septembre 2012 à 22h30 à Yopougon; la plus grande commune d'Abidjan; quand au préalable, informés des faits qu'on servirait plutôt le sexe au lieu de la bière dans une boite de nuit. Notre reporter s'est rendu sur les lieux pour attester la véracité des faits.

Selmer coopec est le principal repère du coin; il faut maintenant parcourir environ 200mètres en direction de la station Total avant de prendre le prochain carrefour à gauche pour découvrir un décor érotique bien planté où est inscrit en couleur rose et en caractère gras '' chez les filles ''.

Un grand gaillard vêtu d'un ample boubou bariolé, barbe touffue, cheveux abondants mal peignés et portant autour du cou un gri-gri est assis devant la porte. Il émane de lui une impression bizarre fait en même temps de force et de solitude désespérée. C'est aussi une personne réduite à l'état d'automate; il ouvre la porte sans poser de question. Ce qui rend d'ailleurs l'endroit accessible à tous.

Il est à cet instant 23heures lorsque notre reporter transformé en client à cette occasion fait son entrée pour vivre au mieux les évènements dans cette boite de nuit qui à l'évidence n'a pas encore eu de concurrent.
A l'intérieur on arrive à apprécier la forme géométrique de la boite. C'est un véritable cube aux mesures réduites à l'image d'un club privé où les places seraient plutôt prisées. Il y a du monde, environ une trentaine de personne pour ce petit espace.

Un service d'accueil sans la demande où les filles robots certainement conçues pour le sexe vous sourient en passant gracieusement la main sur l'une des coutures de votre froc.

Ébahi et très surpris du geste, notre reporter s'assit malgré tout pour consommer une petite castel ( bouteille bière de 33 cl à 1000frs cfa); chose que cette dernière s'était précipitée de s'exécuter en lui apportant pour sans doute gagner sa sympathie. Teint clair, une coiffe auréolée de quelques fantaisies et de cristaux ,elle était comme les 15 autres filles toutes nues comme aux premières heures d'Adam et Ève. Il était tout de même difficile de juger de sa beauté quand on sait habituellement que les nuits tous les chats sont gris.
Déjà en face le voisin avait succombé. On l'entendais miauler après les trémoussements d'une autre fille sur ces jambes.

Au tour de notre reporter et celle qu'il surnomma Jeanne déposa sa bouteille de bière avant de pointer dans son visage ses tétons '' vas-y touche les ! ce sont les accessoires après avoir payé la bière. Tu as droit à du gratuit jusqu'à ce que tu souhaites qu'on love ! '' lui explique t-il dans son bref résumé.

Sur ce sujet, toutes les libidos étaient satisfaites aux yeux et aux sus de tous et ce, dans une totale indifférence. Chaque scène était comme si on regardait un film pornographique en HD (haute définition ). Il avait plus de sexe que de bière dans cette boite de nuit. C'est d'ailleurs le sexe qui primait le terrain dans ce lieu. La bière n'était qu'une diversion.

Partout dans chaque angle ainsi qu'en face et à côté de lui c'était les gémissements et des jeux de reins ici et là qui battaient leur plein. La musique était sélectionnée pour encourager la fièvre.

Revenant à Jeanne, elle tenta de trépider devant notre reporter comme pour le stimuler puis l'exciter. Mais il avais suffisamment pris sa dose pour sa curiosité.

'' Je reviens '' phrase simple mais salvatrice qui décrocha ainsi le salut de notre reporter quand ce dernier avait aussi sentir le besoin de s'en aller loin de ce Sodome pet Gomorrhe. A la fin il était 2heures.

Figurez-vous dans cette boite de nuit, on vend moins la bière que sexe !


Adriel
 
 
55998 Visit(s)    25 Comment(s)   Add : 23/09/2012
  35 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tanguiguy
 
Tu es resté là bas de 23h à 2h du matin et tu veux nous faire croire que tu as pris juste une bierre de 33cl? Là la j'ai des doutes.
 
 
 
See his contributions Charlie Bronx
 
Ce qui m'insupporte le plus, c'est cette pathologie mentale insidieuse répandue qui fait de ceux qu'elle atteint des énergumènes particulièrement chiants. Si ces boîtes ne te plaisent pas, tu n'as qu'à ne jamais y aller ! Mais enfin ! c'est aussi cela la liberté. Ceux à qui ça pl...
Ce qui m'insupporte le plus, c'est cette pathologie mentale insidieuse répandue qui fait de ceux qu'elle atteint des énergumènes particulièrement chiants. Si ces boîtes ne te plaisent pas, tu n'as qu'à ne jamais y aller ! Mais enfin ! c'est aussi cela la liberté. Ceux à qui ça plaît continueront d'y aller. Et doivent pouvoir continuer d'y aller sans avoir à subir le jugement de bons à rien à la vie ennuyeuse. Mettez ceci une fois pour toutes dans la tête : "LES GENS SONT LIBRES DE SE CONDUIRE COMME ILS LE SOUHAITENT SANS AVOIR A DEVOIR RENDRE DES COMPTES!" Personnellement, je ne suis jamais allé, même pas une fois, dans ce type d'établissements. Mais je suis toujours choqué par ces donneurs de leçons vaseux et particulièrement emmerdants. Les gens sont libres de vivre tout de même ! Si quelqu'un aime la dépravation, figurez vous qu'il est parfaitement légal pour lui de se livrer à de al dépravation. Figurez vous aussi qu'il n'attend pas le jugement d'imbéciles malheureux sur sa vie. Fichez nous la paix avec votre mentalité de cour commune et laissez les gens vivre en paix. Est ce que quelqu'un vient vous perturber dans votre vie d'ennui, vous ?
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Tanguiguy........................ Tu me fais vraiment rire, tellement tu pourrais avoir raison....... Passer 3H en ce lieu sans participer aux "debats" c'est dire que ce reporteur est "impuissant".............................. Quand je menais mes propres enquetes du carrefour "b...
@Tanguiguy........................ Tu me fais vraiment rire, tellement tu pourrais avoir raison....... Passer 3H en ce lieu sans participer aux "debats" c'est dire que ce reporteur est "impuissant".............................. Quand je menais mes propres enquetes du carrefour "bel-Air a Yaossehi en passant par la fameuse Rue-Princesse, je n'ai pas pu faire plus de 10 mns a chacun de ces lieux.................... Il y a meme un "dangereux Hotel de sexe" dans les parages(carrefour Bel-Air) en partant vers la maison de Ble Goude.
 
 
Read more
See his contributions Lacrimo
 
"... les filles robots certainement conçues pour le sexe vous sourissent..." Ah Adriel, toi aussi!!! On dit les filles vous sourient! C'est à croire que tu as passé plus de 3h dans cette boîte. Bon courage!!!
 
 
 
See his contributions tanguiguy
 
En tout cas, chaque personne est libre de mener sa libido comme il veut pourvu que cela se fasse dans un lieu clos sans en faire subir les autres. Et là visiblement c'est le cas. Adriel serait étoné si on lui disait toutes les idées qui passent par la tête de tous les pervers de ...
En tout cas, chaque personne est libre de mener sa libido comme il veut pourvu que cela se fasse dans un lieu clos sans en faire subir les autres. Et là visiblement c'est le cas. Adriel serait étoné si on lui disait toutes les idées qui passent par la tête de tous les pervers de ce monde. Mais ils sont libres tant qu'ils n'entravent pas la liberté des autres. Chacun est libre de tremper son zizi là où bon lui semble, tant qu'il ne viole personne, n'entraine pas des minuers, ne se sectarise pas...
 
 
Read more
See his contributions fangio57
 
pardon,mo, je suis volontaire pour faire ce genre de reportage pour koaci ou autre
 
 
 
See his contributions Packetmoney
 
Pour une bierre de 1000 f cfa et tu as droit à tout cela.c est la faillite morale vraiment!!!
 
 
 
See his contributions gax
 
Merci beaucoup pour cet article nous présentant les activités de la nouvelle intelligentsia abidjanaise mais de grasse, il serait judicieux de vous relire de façon à éviter des fautes aussi aberrantes que "ils sourissent" ou encore "il avais"cdt
 
 
 
See his contributions seyale
 
@Adriel, j'ai pris à peine une(1) minute pour lire et j'ai eu pour ma dose et toi ton reporteur lui il a mis trois(03) heures sans rien faire dans dans ce environnement où les jeux de riens fusaient de partout selon son propre témoignage? J'y crois pas du tout. Tu es aller satis...
@Adriel, j'ai pris à peine une(1) minute pour lire et j'ai eu pour ma dose et toi ton reporteur lui il a mis trois(03) heures sans rien faire dans dans ce environnement où les jeux de riens fusaient de partout selon son propre témoignage? J'y crois pas du tout. Tu es aller satisfaire ta libido alors laisse les autres en faire autant au lieu de faire en sorte qu'on ferme ce lieu en publiant. rire.
 
 
Read more
See his contributions tanguiguy
 
Ce que je ne comprends par dessus le marché concernant cet article, c'est ce que fait la photo de cette jolie fille à côté de l’article, les nichons gonflés à bloc? Ou bien c'est une go du coin? Parce que si c'est le cas, c'est qu’Adriel est venu faire plus la publicité qu'autre...
Ce que je ne comprends par dessus le marché concernant cet article, c'est ce que fait la photo de cette jolie fille à côté de l’article, les nichons gonflés à bloc? Ou bien c'est une go du coin? Parce que si c'est le cas, c'est qu’Adriel est venu faire plus la publicité qu'autre chose. Parce qu’en plus, avec sa description du coin, on peut retrouver exactement cette fameuse boîte de nuit. C’est ambigu tout ça mon frère, dis nous tes intentions.
 
 
Read more
See his contributions tanguiguy
 
Combien tu as lassé là bas? Ne me dis pas 1000fcfa, ça sera des foutaises.
 
 
 
See his contributions A chez nous pays
 
Merci Adriel d'avoir réussi là ou Banny a échoué . Tu as fait rire tout le monde. Cela fait du bien d'oublier ne serait-ce qu'une minute, les animosités. Tant pis pour les fautes, tu as raison de réinventer la langue française. C'est ainsi qu'on enrichit une langue. Un jour, tu e...
Merci Adriel d'avoir réussi là ou Banny a échoué . Tu as fait rire tout le monde. Cela fait du bien d'oublier ne serait-ce qu'une minute, les animosités. Tant pis pour les fautes, tu as raison de réinventer la langue française. C'est ainsi qu'on enrichit une langue. Un jour, tu entreras à l'académie française et ceux qui se moquent de toi aujourd’hui, en seront pour leurs frais!
 
 
Read more
See his contributions tanguiguy
 
@Daba le rugly tacle et plaque encore sur cet article. Il plaque dure, dure tout ce qui bouge...même la distraction, il ne tolère pas. Il plaque, tacle. Encore heureux que le rugby reste malgré tout très fairplay
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@ A Chez Nous Pays.................. Tu te prends toujours pour un prof a la Sorbone ou un "immortel" a l'academie de la France(comme feu-Leopold Sedar Senghor.)......... "We are all human-beings,.You push things too far..."
 
 
 
See his contributions frotau mogou
 
Tout cela a été favorisé par koudou-le-pervers: transformer la CI en sodome et gomorrhe. Mais bientôt, Mr Alain Lobognon va mettre de l'ordre. Il y va de la préservation des bonnes moeurs. N'encourageons pas de telles pratiques.
 
 
 
See his contributions A chez nous pays
 
@ siriki blablabla...Vu qu’on n’a plus besoin d’aller à l’école pour réussir en CI, à quoi cela me servirait-il de me prendre pour une académicienne ? En plus, ce serait très mal vu par les temps qui courent. Non, Les futurs académiciens du français de chez nous, c’est l’adorable...
@ siriki blablabla...Vu qu’on n’a plus besoin d’aller à l’école pour réussir en CI, à quoi cela me servirait-il de me prendre pour une académicienne ? En plus, ce serait très mal vu par les temps qui courent. Non, Les futurs académiciens du français de chez nous, c’est l’adorable Adriel et… j’ai nommé… siriki blablabla. Tu es content ? mon académie à moi est en CI . Elle s’appelle : Laurent Koudou Gbagbo. Je n’en veux pas d’autre.
 
 
Read more
See his contributions Me khauney
 
Monsieur le journaliste tu aurait du t'enjailler car c'est le seul heritage que koudou nous a pu laisser. Pour ceux à qui koudou est leur académie française je leur souhaite bonne chance dans leurs lugubres rêves et désirs même si ceux-ci sont mal refoulés
 
 
 
See his contributions moi-meme
 
Vous tous la placez-vous je vais vous vous photofier surtout sourissez et pis vous na ka met parfum comme ca va sorti dans photo la
 
 
 
See his contributions moi-meme
 
By the way Srika Blah, I'm very impressed with your English only the hyphen between human and being was not necessary. Well done mate!
 
 
 
See his contributions A chez nous pays
 
Me koné, je n’ai rien à refouler. Je vis sur la terre de mes ancêtres contrairement à toi et mon Président, le Seul Président de la CI d’ailleurs s’appelle Koudou. Peu importe qu’il ne soit pas physiquement au pays car psychologiquement il est partout. En particulier dans tes ca...
Me koné, je n’ai rien à refouler. Je vis sur la terre de mes ancêtres contrairement à toi et mon Président, le Seul Président de la CI d’ailleurs s’appelle Koudou. Peu importe qu’il ne soit pas physiquement au pays car psychologiquement il est partout. En particulier dans tes cauchemars tout à fait justifiés.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Moi-Meme.......................... Thank U.I know why I've put "hyphen" between human and being.......As you said It is not a mistake. I just want to have a fun when I'm writing on the web................. By the way, I'm fluent in both languages(French n' English)..... But I'am...
@Moi-Meme.......................... Thank U.
I know why I've put "hyphen" between human and being.......As you said It is not a mistake. I just want to have a fun when I'm writing on the web................. By the way, I'm fluent in both languages(French n' English)..... But I'am better in my mother tongue(Baoule).
 
 
Read more
See his contributions winin Bien
 
 A toi Adriel et à tous les koacinautes, j'aimerais avoir une indication géographique précise du lieu en question pour y faire un tour de 22h à 03h du matin car de ces boites j'en raffole.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
CHARGEUSE CATERPILLAR 950 F OCCASION
 
NOUS LIVRONS SUR TOUTE LA COTE OUEST AFRICAINE ET POUR
Voitures
Web journaliste
 
La rédaction ivoirienne de koaci.com offre deux postes
Emplois
RECHERCHE COIFFEUSE
 
Recherche coiffeuse spécialisée dans les poses de tissa
Emplois
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login