Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
MALI : Les islamistes du Mujao amputent la main d’un voleur
 
MALI - LE 9 AOUT 2012 © koaci.com - Les islamistes du Mouvement pour l’Unicité et le Jihad en Afrique de l’Ouest (MUJAO) qui contrôlent le nord du Mali, ont appliqué la charia ce mercredi en amputant un voleur dans la ville de Ansogo au sud de Gao.
C’est sur la place publique devant des dizaines de témoins que les intégristes du groupe MUJAO lié à Al qaida au Magreb (AQMI) ont procédé pour la première fois à une amputation, la victime était un voleur de moto.

Dimanche pourtant, la population de Gao, avait empêché un acte similaire par des manifestations. Aux dires du chef islamiste de la zone, Mohamed Ould Abdine, ils n’ont fait qu’appliquer la charia, loi dictée par Dieu.

A noter que depuis quatre mois qu’ils sont installés dans la région, c’est la première fois qu’une amputation est effectuée ; cet acte s’inscrit dans le même esprit que la lapidation d’un couple non marié le 29 juillet dernier à Aguelhoc par le groupe Ansar dine.

Nanita© koaci.com
 
 
16405 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 09/08/2012
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mark122
 
Ils font ceci au nom de la religion et au nom de Dieu. Mais pourtant nul n'est alle et revenir nous dire sur terre que tel est la volonte de Dieu. Et si on allait laba et Dieu n'existait pas, qu'allons nous dire de nos actes commis sur terre?
 
 
 
See his contributions vedelago
 
vraiment les maliens c est un peuple maudit qui est la véritable honte de la race noire au lieu d allez vous défendre au front bien fait pour vous quant ont accepte la culture et la religion des autres ah l homme africains islam ne veut pas de vous pour persister assumer les cons...
vraiment les maliens c est un peuple maudit qui est la véritable honte de la race noire au lieu d allez vous défendre au front bien fait pour vous quant ont accepte la culture et la religion des autres ah l homme africains islam ne veut pas de vous pour persister assumer les conséquence
 
 
Read more
See his contributions WHY
 
Ces islamistes ne sont que des musulmans : ils font exactement ce que muhamed a fait. En l'occurrence, lapider jusqu'à la mort, couper les mains aux voleurs. Pauvres nègres qui pratiquent une religion sans comprendre un mot d'arabe ni avoir lu les hadiths. Les maliens sont musulm...
Ces islamistes ne sont que des musulmans : ils font exactement ce que muhamed a fait. En l'occurrence, lapider jusqu'à la mort, couper les mains aux voleurs. Pauvres nègres qui pratiquent une religion sans comprendre un mot d'arabe ni avoir lu les hadiths. Les maliens sont musulmans. On leur leur apporte l'islam vraie. Qu'ils assument. Ils ne peuvent pas aller contre des partiques de leur prophète.
J'espère juste que ces barbaries donneront plus envie aux mulsulmans nègres de connaître le vrai visage de l'islam (rien que les hadiths suivisent) et toutes ces religions qui leur ont été imposées.
Mon Dieu, guide nous vers la connaissance et protège nous de l'ignorance.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
Sac Louis Vuitton Boetie
 
Vends sac Louis Vuitton "Boetie" avec boite et factur
Accessoires
Porte feuille Louis Vuitton ''Boetie''
 
Vends porte feuille Louis Vuitton ''Boétie'' avec é
Accessoires
Sandales Gucci ''Lifford''
 
Vends sandales Gucci "Lifford" taille "40+" (italie
Chaussures
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login