Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
BÉNIN : Le pénis d’un jeune homme en érection depuis deux semaines
 
BÉNIN - COTONOU LE 18 AVRIL 2012 © koaci.com - Incroyable mais vrai. Le Pénis d’un jeune homme est en érection sans arrêt depuis deux semaines. L’insolite à lieu dans la commune de Toffo Search Toffo à plus de 60km au Nord de Cotonou.

En effet, il s’agit d’un jeune homme voyant constamment que son pénis en érection ne se relâche pas a pu se faire évacuer dans un hôpital pour soins intensifs par les médecins. Mais depuis deux semaines qu’il est là, il ne se remet pas. Les efforts des médecins s’avèrent vains et le jeune souffre énormément. Son organe sexuel refuse de regagner la position initiale. De quelle maladie s’agit-il finalement ? Difficile de l’affirmer. Mais à en croire les témoignages des proches du malade, cette anomalie proviendrait d’un envoûtement parce qu’il est impossible pour un pénis de demeurer en état d’érection pendant des jours.par contre à l’évidence, on se demande si le jeune n’aurait pas pris par hasard un produit aphrodisiaque ou peut-être violé un principe sacro-saint de la tradition ou un acte de vol. Pour l’heure les parents du jeune homme qui doivent chercher par tous les moyens le remède au mal dont souffre leurs fils.

Sékodo, KOACI.COM COTONOU, copyright © koaci.com
 
 
15101 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/04/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Ymike
 
Ramassis de conneries. Il suffit de taper dans google "érection prolongée" pour connaître la définition de priapisme et la cause. L'ignorance a vraiment de beaux jours devant vous... Lamentable...
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
super 4X4 JEEP GRAND CHEROKEE DIESEL AUTOMATIQUE ET MOT
 
CE VEHICULE EST VENDU A CE PRIX SANS DEDOUANEMENT ET V
Voitures
Vente de fermetures de tissage de cheveux 'frontal clo
 
style: body wave, deep wave, curly
taille: 14 , 16

Accessoires
Vente de tissages 'virgin hair'
 
Style: lisse, body wave, loose wave , deep wave, kinky
Accessoires
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login