Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
GHANA : Les prostituées inaugurent une activité ténébreuse, la vente de sperme !
 
ACCRA LE 27 FEVRIER 2012 © koaci.com - Des travailleuses de sexe dans certaines banlieues d’Accra commencent à vendre aux utilisateurs peu scrupuleux le sperme des hommes avec qui elles entretiennent des rapports. En exigeant que leurs amants portent des préservatifs avant tout rapport, elles prennent la peine et soin de récolter leur sperme qu’elles vendent à 25 Ghana cedis par condom, soit une somme de près de 10.000 F cfa à des jeunes gens qui s’en servent pour des sacrifices.

En dehors du traditionnel commerce illégal de sexe auquel les filles de joie se livrent avec certains hommes infidèles à Accra, elles ont maintenant découvert une nouvelle opportunité pour se faire plus d’argent. Elles exigent formellement de la part de leurs partenaires même les plus récalcitrants le port obligatoire de préservatif pour des fins qu’elles sont les seules à savoir.

Après les moments de joie passagère avec leurs amants, elles vont à la rencontre des clients dans les parages d’une grande banque à Adabraka (Accra) pour livrer leurs marchandises à une modique somme de 25 Ghana cedis par sperme contenu dans un condom. Ces acheteurs une fois disparus dans la nature, utilisent les spermes pour des rituels aux conséquences multiples sur la vie des hommes sur lesquels ils sont issus.
D’après le témoignage d’une jeune fille qui a avoué être arrivée dans ce milieu par manque de fonds pour démarrer son commerce, le but que les acheteurs réservent au sperme est une pratique « méchante et satanique ». Il y a urgence pour les hommes à reconsidérer leur statut au risque de souffrir des maladies atroces toute leur vie. De l’expérience qu’elle a eue avec un jeune homme de 32 ans, cette jeune fille raconte un fait bizarre. Après avoir vendu le sperme du jeune homme, ce dernier est tombé malade et n’a pu se rétablir malgré tous les soins hospitaliers qui lui ont été prodigués. Quand la maladie s’aggravait et que les spiritualistes ont été consultés plus tard, ils ont révélé que quelqu’un a utilisé son sperme pour des rituels. Elle révélera que quand bien même le mauvais sort a été conjuré, le jeune homme n’est plus devenu ce qu’il était auparavant.

De tout ce qui précède, cette jeune fille qui a du remord dans l’âme demande aux hommes de rester fidèles à leurs épouses. Toutefois si des rapports interviennent avec des travailleuses de sexe, elle exhorte les hommes à ne pas abandonner les préservatifs utilisés avec ces filles ou à défaut qu’ils insistent à les prendre avant de quitter les lieux.

Mensah,KOACI.COM ACCRA; copyright © koaci.com
 
 
13264 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/02/2012
  12 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
PROMO MECHES VIRGIN HAIR
 
Super promo! Style body wave ; taille 20" à 31 500 Fcfa
Accessoires
Escarpin Gucci
 
Vend escarpin Gucci taille 38 1/2, jamais portées avec
Chaussures
Serviette Cartier
 
Vend serviette Cartier Pasha état neuf, ref L 1000699 e
Accessoires
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login