Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
TOGO: La Cndh dément le Gouvernement et publie le « rapport authentique »
 
LOME LE 20 FEVRIER © koaci.com - Après la publication d’un rapport tronqué sur les allégations de tortures de l’Anr, par le Gouvernement, la Cndh est sortie de son silence pour rétablir la vérité.

« La Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) a publié samedi son rapport sur les allégations de cas de torture faites sur les personnes détenues dans le cadre d’une procédure ouverte pour atteinte à la sûreté de l’Etat « , ont tenté de faire croire certains milieux du pouvoir de Faure Gnassingbé. Le rapport allégué apportait un démenti aux allégations de tortures pratiquées sur des détenus à l’Agence nationale pour les renseignements (Anr) et dénoncées lors du procès Kpatcha Gnassingbé Search Kpatcha Gnassingbé et consorts.

Ce rapport de la Commission qui conclut au rejet de l’accusation de torture à l’Anr, est aussitôt rejeté par la Commission nationale des droits de l’homme, qui a rendu public un autre rapport présenté comme « authentique » sur son site. La Cndh traite le rapport publié par le Gouvernement, de « tronquer » et « obtenu sous la menace ».

Un rapport à lire sur le site : www :cndh-togo.org

Aghu,KOACI.COM LOME; copyright © koaci.com
 
 
14056 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/02/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions koss
 
je vous apprends que le site est piraté...rien de normal ne s'affiche....AWOOOOOOOOOOOOO gouvernement kpayooooooooo
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login