Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE: AMOUR, SEXE: Les ivoiriens ne draguent plus !
 
ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

© koaci.com - Finir les manipulations de mots pour calquer ses sentiments. Adieu les folles déclarations d'amour et les rendez-vous galants. Les ivoiriens ne sont plus des Don Juan.
Voici en effet le triste constat effectué de nos jours dans la capitale économique Abidjan.

Les ivoiriens ne draguent plus, mais impressionnent. Des faits plus directs, pour atteindre le sexe Search sexe ou satisfaire ses désirs charnels tout en se maintenant dans des conditions sine qua non.

En effet, le sexe Search sexe ou la relation amoureuse serait devenue l'une des activités les moins difficiles à pratiquer. A l'évidence des hommes qui exposent leur richesse pour déclarer leur amour, les bouquets de fleurs ne seraient plus d'actualité. Un exemple parmi tant d'autres, d'hommes riches toujours en compagnie de belles femmes. Plus besoin de souffrir pour montrer qu'on aime. Les jeunes ne se cachent plus derrière la lune, ni ne jouent plus avec les étoiles pour vivre des rencontres amoureuses. Le sexe Search sexe a primé le terrain et toutes les stratégies seraient en place pour sauter les étapes. Aussi, hommes et femmes se rejettent la faute et il y a aujourd'hui émergence de personnes peux scrupuleuses qui sévissent en amour.

Chez les femmes, les critères de drague Search drague sont bien définis. selon leurs propres témoignages; disposer d'assez d'argent et être moins pingre suffisent à ce dernier pour dévoiler son grand cœur et sa sincérité.

Du coup, ces faits très récurrents ont accouché d'un slogan: "Abidjan si tu n'as rien, ne cherche pas femme".

Pour ce fait, les dragueurs seraient équipés de matériels impressionnant: argent, voiture, des téléphones portables à offrir...

Selon les confidences d'un fleuriste à mille et une fleur au Plateau, il est devenu rare de voir un homme accompagner sa dulcinée faire le tour des horizons et lui offrir des bouquets de fleurs. Aujourd'hui, ce fleuriste ne livre que des fleurs pour les inhumations.

Plus loin à Yopougon, selon Kadi ""Les belles paroles ne suffisent plus. Quand on veut aimer , on s'apprête à dépenser.""
Pour Camille un gérant d'hotel, les scènes de drague Search drague sont révolues . " Tu impressionnes avec tes sous, et tout est joué d'avance"".

Ajouté à cela, ce serait les brouteurs qui réussiraient plus en amour. se produire, convaincre avec ses sous pour taper dans l'œil des jolies "go".

De tels concepts auxquels se seraient inscrits la majorité des ivoiriens. Un contexte qui ne serait pas loin de la prostitution intellectuelle. Car selon Bertrand, professeur de lettres "les filles en bordure des routes disent au moins la vérité en se dévoilant concrètement".


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
13288 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/11/2011
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions demelo
 
Adriel revient avec ses sujets favoris , en tout cas moi j'adore ...Go là meme c'est qui ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
super 4X4 JEEP GRAND CHEROKEE DIESEL AUTOMATIQUE ET MOT
 
CE VEHICULE EST VENDU A CE PRIX SANS DEDOUANEMENT ET V
Voitures
Vente de fermetures de tissage de cheveux 'frontal clo
 
style: body wave, deep wave, curly
taille: 14 , 16

Accessoires
Vente de tissages 'virgin hair'
 
Style: lisse, body wave, loose wave , deep wave, kinky
Accessoires
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login