ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::
©koaci.com - A César ce qui est a César ! le diable réclamerait-il sa part ? Ou s'agirait-il d'une triste coïncidence ? Pour l'heure la subite disparition de "Matino Cfa", "Picssou le Milliardiaire" et "Benito Sarkozy" soulèvent d'énormes inquiétudes dans le camp des "brouteurs".
Selon des sources concordantes, l'effervescence des "brouteurs" ces dernières années seraient liée à des pratiques mystiques. Des recommandations de marabouts suivis à la lettre et des poils offerts en sacrifice seraient des pactes secrets tenus avec le diable par l'intermédiaire des marabouts. Maitriser l'arnaque et en bénéficier énormément sont les motifs essentiels pour tendre la main à ce dernier. Et comme avec "Satan" il y a toujours un retour à l'envoyeur,l'heure serait venue pour lui de réclamer sa reconnaissance pour son travail accompli. Malheureusement l'âme de ces personnes étaient pour lui la parfaite gratitude. Tels sont les explications fournies sur les disparitions alignées de ces adolescents de la commune de Marcory.
Aussi selon amis et proches de "Matino cfa" et "Picssou le milliardaire" leur mort serait plutôt liée au train de vie auquel ils n'étaient auparavant pas habitués. Champagne,cigare et femmes au rendez étaient de trop pour ces adolescents.
L'immensité de leur richesse a fini par déborder la réserve de vie et comme conséquente immédiate la mort. Crispés et inquiets dans cette folie juvénile les "brouteurs" se noient dans une totale confusion.
Adriel, KOACI ABIDJAN, copyright©koaci.com
18844 Visit(s) 2 Comment(s) Add : 29/08/2011