Ethiopie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ethiopie: Un bus fait une sortie de route dans le nord , 38 morts et 10 blessés
 

Ethiopie: Un bus fait une sortie de route dans le nord , 38 morts et 10 blessés

 
 
 
 5378 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 13 mars 2018 - 10:24

© Koaci.com - Mardi 13 Mars 2018 - Un accident impliquant un bus s’est produit lundi dans le nord de l’Ethiopie faisant 38 morts , a rapporté la radio d'Etat Fana.

Trente-huit personnes ont trouvé la mort hier dans le district de Legambo, dans le nord de l'Ethiopie lorsque le bus qui les transportait a fait une sortie de route .

« 38 personnes (28 hommes et 10 femmes) ont été tuées dans l'accident", a indiqué Fana sur son site internet, précisant que les passagers ayant survécu, au nombre de 10, souffrent de blessures "graves et légères".


L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Les accidents de la route sont fréquents, en raison du mauvais état des routes, des défaillances dans le système d'émission de permis et au laxisme des autorités routières.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008