Logo Koaci
 
 
 
Angola: Le vice-président Manuel Vicente soupçonné d'avoir versé des pots de vins au Portugal
 
Manuel Vincente

© Koaci.com- Vendredi 17 Février 2017-La justice portugaise soupçonne le vice Président angolais Manuel Vicente Search Manuel Vicente d’avoir corrompu un procureur en lui donnant 760.000 euros pour qu’il classe deux enquêtes le visant en 2012.

Le Vice Président Manuel Vincente a été mise en accusation dans une affaire de corruption visant un magistrat portugais arrêté en février 2016 et actuellement assigné à résidence .

La justice portugaise le soupçonne d’avoir versé 760.000 euros de pots-de-vin au procureur afin de classer deux enquêtes de corruption passive, blanchiment d'argent alors qu’ il était président de la compagnie pétrolière angolaise Sonangol.

D’après les médias portugais, une des enquêtes classées par M. Figueira portait sur l'origine des fonds avec lesquels M. Vicente avait acheté un appartement de luxe dans la banlieue de Lisbonne.

KOACI
 
 
2495 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 17/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comment voulons-nous que l'Afrique avance positivement ? Des chefs d'Etat Africains continuent de sponsoriser les campagnes présidentielles des certains politiciens occidentaux alors que nous sommes pauvres.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je voulais dire dans mon message precedent que plus les énormes pot-de-vin que les pouvoir en afrique versent aux occidentaux, des chefs d'Etat Africains continuent de sponsoriser les campagnes presidentielles de certains chefs d'Etat des pays occidentaux.
 
 
 
See his contributions genesysgatlin
 
Cet ancien tout puissant de la Sonangol était pressenti pour succéder à Dos Santos. Jusqu'à ce qu'il tombe en disgrâce. Il gérait le bras armé financier de l'Angola.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login