Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: Le successeur de Dos Santos promet de faire la guerre à la corruption
 
Joao Lourenço et Eduardo Dos Santos Search Eduardo Dos Santos

Click to enlarge
Angola: Le successeur de Dos Santos promet de faire la guerre à la corruption
© Koaci.com- Lundi 20 Février 2017-Le nouveau chef du parti au pouvoir, le ministre de la Défense Joao Lourenço, a promis de combattre la corruption lors d’une visite dans la province de Lunda Norte, dans le nord-est du pays.

Le ministre actuel de la Défense, Joao Lourenco, a promis de mettre un terme à la corruption lors du lancement de sa campagne pour les élections de 2018.

"Nous ne pouvons pas accepter l'impunité face à la corruption", a-t-il lancé lundi en ouvrant un forum d'organisations étudiantes dans la province de Lunda Norte, dans le nord-est du pays.

Joao Lourenco, avait été désigné pour reprendre les rênes du parti historique et présidentiel , le Mouvement Populaire de Libération de l’Angola (MPLA) au pouvoir depuis 42ans, en remplacement du Président Eduardo Dos Santos Search Eduardo Dos Santos qui a mis un terme à sa carrière politique .

En cas de victoire du parti au pouvoir lors des législatives prévues en août,Lourenço devrait lui succéder à la tête de l'Angola.

La Constitution angolaise ne prévoit pas de scrutin présidentiel , mais précise que le poste de chef de l'Etat revient au chef du parti qui remporte les législatives.

KOACI
 
 
10642 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il faut commencer par toi meme plus le clan Dos Santos.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login