Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: Dos santos de retour au pays après des rumeurs sur son décès
 
Eduardo Dos Santos

© Koaci.com- Mardi 30 Mai 2017- Le chef angolais Eduardo Dos Santos Search Dos Santos est rentré dans son pays lundi soir après un séjour prolongé en Espagne , alimentant toutes sortes de rumeurs Search rumeurs sur son état de santé.

Après un séjour de près d’un mois et demi en Espagne , le chef de l’ Etat angolais Dos Santos Search Dos Santos est finalement rentré dans son pays , mettant fin aux rumeurs Search rumeurs sur son état de santé.

D’après le porte parole du comité central du Mouvement pour la libération de l'Angola (MPLA, au pouvoir), le Président est "arrivé" en Angola où il a été accueilli par son vice-président Manuel Vicente", ainsi que plusieurs autres officiels à l'aéroport de Luanda .

« il est "en bonne santé » a t-il assuré.

En deuxième rang des dirigeants africains restés le plus longtemps au pouvoir,Eduardo dos Santos, s’était envolé pour Barcelone pour des soins médicaux.

Le séjour prolongé du chef de l’ Etat âgé de 74 ans avait occasionné toutes sortes de rumeurs.

Certains médias indiquaient que le président avait été victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral), tandis que le site d'opposants Maka Angola affirmait qu'il était entre la vie et la mort

Après 37 ans au pouvoir, Dos Santos Search Dos Santos a confirmé qu'il ne briguerait pas de nouveau mandat aux élections générales prévues en août prochain.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
20295 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login