Logo Koaci
 
 
 
Angola: Dos Santos bel et bien en Espagne pour des soins médicaux
 
Eduardo Dos Santos

© Koaci.com - Lundi 29 Mai 2017 - Le gouvernement angolais a confirmé pour la première fois, la présence du chef de l’Etat angolais en Espagne pour une visite médicale.

Le Président angolais Eduardo Dos Santos Search Eduardo Dos Santos se trouverait en Espagne pour un traitement médical, comme rapporté par le ministère des affaires étrangères, alors que des rumeurs Search rumeurs de décès se sont amplifiées depuis son départ en Mai dernier.

"Il est en Espagne mais il va rentrer quand il ira mieux.Le président Dos Santos a des rendez-vous réguliers en Espagne donc c'est normal qu'il s'y rende", a indiqué le ministre des affaires étrangères M. Chikoti sans fournir plus de détails sur sa maladie.

Le départ du Président pour Barcelone, en mai dernier avait occasionné tellement de rumeurs Search rumeurs le décrivant mourant, poussant même l’opposition à réclamer plus de transparence sur son état de santé .

La fille aînée du Président , Isabel dos Santos, était donc monté au créneau pour apporter un démenti à cette information qu’elle avait jugé «irresponsable» à travers les réseaux sociaux.

Pour rappel, le chef angolais a été au pouvoir depuis 1979 et est le deuxième président en service d'Afrique le plus ancien après Obiang Nguema de Guinée équatoriale.

KOACI
 
 
7023 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login