Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: Remplacements des chefs de la police et des services de renseignements
 
João Lourenço

© koaci.com– Mardi 21 Novembre 2017 – Après sa prise de fonction en fin septembre dernier en Angola Search Angola comme le nouveau Président du pays, João Lourenço Search João Lourenço commence à faire le ménage dans l’administration.

Pour ses premiers pas, Lourenço a remanié le lundi dernier la direction de la police nationale ainsi que celle des services de renseignements.

Le nouveau Président a procédé au remplacement du chef de la police, Ambrósio de Lemos par Alfredo Mingas. Au même moment il a nommé António José Maria à la direction des services de renseignement et de la sécurité militaire en lieu et place de Apolinário José Pereira. Les deux chefs de sécurité remplacés ont été nommés par Dos Santos.

Avant ces deux remplacements, le Président João Lourenço Search João Lourenço avait limogé de la présidence du conseil d'administration de la Sonangol, la compagnie pétrolière nationale, la fille aînée de son prédécesseur dos Santos. Limogée par la présidence, Isabel dos Santos a été remplacée par un fonctionnaire qu'elle avait licencié auparavant.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
4214 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login