Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: A peine rentré, José Eduardo dos Santos quitte Luanda pour l'Espagne
 
José Eduardo dos Santos


© Koaci.com- Lundi 03 Juillet 2017-Après un séjour prolongé en Espagne Search Espagne , le Président angolais Dos Santos a de nouveau pris l’avion pour Barcelone pour une visite privée , apprend- on auprès de son entourage .

Agé de 74 ans , le dirigeant angolais José Eduardo dos Santos Search José Eduardo dos Santos a quitté lundi son pays pour une "visite privée" en Espagne, un mois après un séjour qui avait alimenté toutes sortes de rumeurs.

Lundi ,le chef de l'Etat s'est rendu à Barcelone, en Espagne, dans le cadre de ses engagements personnels", a fait savoir le gouvernement de Luanda.

Toutefois , le cabinet n’a pas précisé la durée du séjour à Barcelone.

En mai dernier , le séjour prolongé du chef de l’ Etat âgé de 74 ans avait occasionné toutes sortes de rumeurs allant d’un AVC à la mort.

Certains médias indiquaient que le président avait été victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral), tandis que le site d'opposants Maka Angola affirmait qu'il était entre la vie et la mort poussant la fille du dirigeant à démentir rapidement ces rumeurs.

Après 38 ans au pouvoir, Dos Santos a confirmé qu'il ne briguerait pas de nouveau mandat aux élections générales prévues en août prochain.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
7118 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
peut-etre c'est un sosie de Jose Santos qui est venu "tromper" les Angolais. Tout est possible dans ce monde. Chaque etre humain a au moins un sosie
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login