Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC-Angola: L'époux de la milliardaire Isabel Dos santos condamné à un an de prison
 
Sindika Dokolo

© Koaci.com- Vendredi 14 Juillet 2017-L'homme d'affaires et collectionneur d'art congolais Sindika Dokolo Search Sindika Dokolo et gendre du président angolais José Eduardo dos Santos a été condamné à un an de prison par contumace par la justice congolaise pour une affaire de fraude immobilière.

Dans le collimateur du régime de Kinshasa , le gendre du président angolais José Eduardo dos Santos, Sindika Dokolo Search Sindika Dokolo et son frère Luzolo Dokolo ont été condamnés à une peine d’un an de prison par contumace dans une affaire de biens immobiliers.

Les deux frères ont été également condamnés à verser une amende de 15 .000 dollars américains de dommages et intérêts pour avoir spolié un terrain situé à Limete et érigé des villas.

Sur son compte Twitter, Sindika Dokolo, a réagi à cette condamnation par contumace en affirmant que le président Kabila se discréditait « avec ce qu'il considère être une instrumentalisation politique de la justice. ».

Dans le viseur du régime de Kinshasa ,l’homme d’affaire s’était récemment affiché avec l’opposant congolais Moïse Katumbi sur les réseaux sociaux.

KOACI
 
 
8649 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login