Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: Jugées «critiques» envers le régime de Dos Santos, deux télés portugaises censurées
 
© Koaci.com- Mercredi 15 Mars 2017-Deux chaînes de télévisions portugaises « jugés critiques » envers le régime Dos Santos ont été suspendues du bouquet angolais .

ZAP, le plus grand opérateur de télévision par satellite d'Angola, appartenant à la fille du président José Eduardo dos Santos, a interrompu la transmission de deux chaînes de télévision portugaises.

« Les deux chaînes, SIC Noticias et SIC Internacional, "ne font plus partie du bouquet diffusé par la ZAP Search ZAP à la suite d'un changement de la grille de diffusion des programmes", a indiqué un représentant de ZAP, Antonio Miguel.

Les deux chaînes étrangères, auraient été suspendues pour avoir diffusé des reportages critiquant le régime Dos Santos .

De son côté , l’ opposition angolaise a dénoncé une censure dans la décision de ZAP Search ZAP de retirer les deux chaînes de son bouquet.

Notons que , ZAP Search ZAP est plus grand opérateur de télévision par satellite d'Angola et est la propriété d'Isabel dos Santos, la fille du chef de l'Etat.

Au pouvoir depuis 42ans, le Président Eduardo Dos Santos a décidé de mettre un terme à sa carrière politique .

KOACI
 
 
3217 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login