Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: Isabel dos Santos dément les rumeurs du décès de son père Président
 
José Eduardo dos Santos

© koaci.com– Dimanche 14 Mai 2017 – Mme Isabel dos Santos, la fille aînée du Président angolais, José Eduardo dos Santos, a démenti les rumeurs des médias et des réseaux sociaux en Angola sur le décès de son père.

En s’inscrivant en faux contre ces rumeurs, Isabel dos Santos Search Isabel dos Santos s'est interrogé sur son compte Instagram que « Quelqu'un est-il tombé si bas au point d'inventer les nouvelles de la mort pour créer de la confusion et des turbulences politiques en Angola? ».

En rapport avec ce démenti, il est à souligner que le Président dos Santos a effectué une visite à Barcelone en Espagne depuis le 1er mai, lieu où il reçoit annuellement un traitement médical.

Le chef angolais a été au pouvoir depuis 1979 et est le deuxième président en service d'Afrique le plus ancien après Obiang 'Nguema de Guinée équatoriale.

Né le 28 août 1942, José Eduardo dos Santos Search José Eduardo dos Santos est arrivé au pouvoir en Angola en 1979 et est l’un des doyens de l'Afrique après l’équatoguinéen Obiang 'Nguema. Le parti au pouvoir, le Mouvement populaire pour la libération de l'Angola (MPLA), dirige le pays depuis son accession à l'indépendance en 1975.

En perspective d’une alternance politique en Angola, le Président José Eduardo dos Santos Search José Eduardo dos Santos a annoncé le 11 mars dernier son intention de quitter la vie politique en 2018, après la fin de son actuel mandat.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
21396 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login