Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: La foudre serait à l'origine du crash d'un avion dans le nord ouest
 
© Koaci.com- Mardi 17 Octobre 2017 - L’ avion qui s’est écrasé dans le nord -ouest de l’Angola avec ses sept passagers aurait été frappé par la foudre , selon les premiers éléments de l’enquête révélés par les autorités locales.

Les conditions météorologiques seraient à l’ origine du crash d’un avion dans lequel sept personnes dont un sud -africain et un portugais ont perdu la vie .

« L'épave et ses occupants ont été localisés dimanche après-midi par les secours dans le lac Nacarumbo, près de la localité de Cuilo (nord-est), a indiqué le responsable des recherches.

"Les investigations se poursuivent mais je peux déjà dire que l'appareil a été frappé par la foudre sur son aile droite, qui a causé l'incendie d'un des moteurs", a expliqué le responsable.

Pour rappel , l’ avion , un bimoteur Embraer 120 de fabrication brésilienne appartenant à la compagnie locale Air Guicango, avait disparu des écrans radar après avoir décollé de Dundo (nord-est), près de la frontière congolaise, à destination de Luanda .

KOACI
 
 
3016 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login