Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola: Deux télés portugaises jugées «trop critiques» envers le régime censurées
 
Eduardo Dos Santos

© Koaci.com - Mardi 06 Juin 2017 - Lundi, deux chaînes de télévisions portugaises « jugées critiques » envers le régime du Président Eduardo Dos Santos Search Dos Santos ont été suspendues d’un deuxième bouquet angolais , a t-on appris.

Un deuxième opérateur de télévision a interrompu lundi la transmission de deux chaînes de télévision portugaises.

" SIC Noticias et SIC Internacional, ne font plus partie du bouquet de programmation de Multichoice depuis 23h59 dimanche", a indiqué un responsable du diffuseur DSTV Multichoice en Angola, Amor Leandro.

Ce responsable a justifié la décision par le "peu d'audience" des deux canaux, sans autre détail.

Jugées très critiques à l égard du pouvoir en place ,les chaînes SIC ont déjà été retirées en mars des programmes diffusés par le fournisseur de télévision par satellite angolais ZAP, propriété d'Isabel dos Santos.

En novembre 2016, la chaîne SIC avait diffusé un reportage dénonçant la corruption du régime dos Santos et intitulé sans détour "Angola, un pays riche de 20 millions de pauvres".

KOACI
 
 
8637 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/06/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login