Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Algérie: L'un des pays les plus racistes de la planète
 
© Koaci.com- Vendredi 21 Juillet 2016-L’Algérie compte parmi les pays les plus racistes du monde , selon une étude effectuée par plusieurs organismes dont Open Borders for Refugees et Stop Dis Crime In Nations.

La première place des pays les plus racistes est revenu à l’ Algérie , selon les résultats d’une enquête internationale menée par plusieurs organismes dont Open Borders for Refugees et Stop Dis Crime In Nations.

Sur plus de 1248 personnes interrogées, plus de 75% d’individus ont avoué avoir des idées racistes voire très extrêmes.

La population de l’Algérie est composée de 99% d’Arabes et 1% d’Européens (selon les sources officielles), du fait que les individus de peau noire ne sont pas comptabilisés.

L’Algérie n’accueille aucun migrant (de la crise en Irak et en Syrie, NDLR) à cause du « risque d’infiltration Africaine », à savoir que 91% des Algériens Arabes réclament l’expulsion immédiate des noirs du pays (qui ne représentent même pas 100,000 personnes).

83% des individus interrogés aimeraient interdire le Christianisme et 61% voudraient bannir le judaïsme. Plus de la moitié est contre l’accueil de réfugiés, non pas à cause de la menace djihadiste mais bien à cause de l’origine ethnique des migrants. 95% des Algériens souhaiteraient interdire les visas aux immigrés Chinois.

L’Algérie est le pays qui possède le plus de crimes racistes routiers, soit plus de 21,000 morts sur la route en 2015 et plus de 60,000 blessés. Généralement les personnes percutées sont des noirs, des Européens ou des Asiatiques, d’après l’ étude.

L’étude menée par le franco-algérien Bilal Jihad, a provoqué un si gros tollé que l’étude n’a pas été publiée dans le pays concerné, rapporte laminedinfos.
 
 
41218 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/07/2016
  15 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
HONTE ... et qu'est ce que les "maitres" decideurs du monde terrien disent ?
 
 
 
See his contributions Moh73
 
Pure propagange.L Algerie a accueillie 24000 refugies syriens.Les chinois sont integres en Algerie.Vous devriez avoir honte de puplier ce genre de propagande.
 
 
 
See his contributions Mohha
 
L'auteur de cette article devrait être viré pour son incompétence aucune démarche de journaliste et de recherche d'infos si vos journalistes sont trop feneant pour faire leur travail je vais le faire a leur place Tous est faux dans cette articles le journalistes bilal jihad n'exi...
L'auteur de cette article devrait être viré pour son incompétence aucune démarche de journaliste et de recherche d'infos si vos journalistes sont trop feneant pour faire leur travail je vais le faire a leur place

Tous est faux dans cette articles le journalistes bilal jihad n'existe pas tous comme les organisme qui on soit disant fait ce sondage aucune trace de leur existence ou de leurs recherches.

L Algérie n'est pas a 99% arabes puisque il y'a 35% de berbères si ce bilal jihad était franco algerien il le saurait !!

L Algérie n'accueille aucun réfugiés syrien !!
En Algérie il y a entre 20 a 30 000 réfugiés syriens ( entre 3 a 5 000 en Tunisie et au Maroc le reste de l Afrique c est pas loin de zéro !! L Algérie est le pays qui accueille le plus de syrien en Afrique après le voisin egyptiens .

Je ne vais pas revenir sur les stars bidon réalise par des organismes fantômes

Et le coup des crimes racistes sur la route je sais pas si il faut rire ou pleurer faut vraiment être idiot pour écrire ou croire ça .

Donc si je résumé c'est une études realisé par un journaliste franco Algérie qui n'existe pas a l'aide de statique d'organismes fantômes mais qui on un nom américain parce que sa fait plus crédible . et relayer par un site dont les journaliste publient sans même prendre la peine de faire une recherche de 5 mn sur google .

Si on était pas en juillet je croirais a un poisson d'avril

Mais quelle est l intérêt de cette fausse recherche si ce n'est nuire a l'Algérie ??

En tous cas c'est la première et dernières fois que je viens sur ce site ou travaillent des journalistes d'une telle imcompetence.
 
 
Read more
See his contributions salimchaoui
 
Vérifier vos informations, les 99% des Algériens ne sont pas des Arabes. La quasi-totalité des habitants de l'Algérie est berbère (Kabyles, Chaouias, Mozabites et Touaregs). Les arabes venus des pays du Golf et qui habitent l'Algérie ne dépassent pas les 10%. A l'instar des pays ...
Vérifier vos informations, les 99% des Algériens ne sont pas des Arabes. La quasi-totalité des habitants de l'Algérie est berbère (Kabyles, Chaouias, Mozabites et Touaregs). Les arabes venus des pays du Golf et qui habitent l'Algérie ne dépassent pas les 10%. A l'instar des pays du monde, il existe une partie de la population qui est raciste mais pas l'ensemble. L'Algérie accueille un nombre important d'émigrés et de réfugiés, venant des quatre coins du monde. Néanmoins, si vous considérez que par le fait d'expulser des personnes en situation irrégulière sur le territoire Algérien, comme étant du racisme, ça c'est votre problème .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login