Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Algérie-Maroc: Une trentaine de migrants dont des ivoiriens bloqués à la frontière
 
© Koaci.com- Jeudi 16 Mars 2017-Plusieurs migrants subsahariens se retrouvent bloqués entre la frontière algérienne et marocaine après avoir été refoulés par les deux pays.

34 personnes, dont 12 mineurs, ont été interpellés entre le 2 et le 10 mars par les autorités de la ville d'Oujda, dans le nord est du Maroc et emmenées à la frontière.

D’après le Groupe antiraciste d'accompagnement et de défense des étrangers et des migrants (Gadem), c’est avec beaucoup de violences qu’ils ont été arrêtés et reconduits à la frontière marocaine.

Les migrants ont également été "battus par des forces de l'ordre algérienne en tentant de rejoindre l'autre côté de la frontière.

Parmi eux , figurent des personnes de nationalités, ivoirienne, camerounaise, guinéenne, malienne et sénégalaise, qui se trouvent désormais "sans eau ni nourriture" selon l'association.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre Iphone ou Ipad)
 
 
5829 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Drame-âne que fais tu de concret pour la jeunesse ivoirienne? Elle est en train de risquer sa vie vers d autres horizons.... Comme si l emergence 2020 se trouvait ailleurs
 
 
 
See his contributions Win
 
Jeunesse ivoirienne désemparée et premier en afrique de l'ouest en migration clandestine.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login