Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Algérie: Un internaute arrêté pour avoir crée un faux compte du Premier Ministre
 
© Koaci.com- Lundi 10 Juillet 2017- Un internaute algérien a été interpellé par les forces de sécurité pour avoir créé un faux profil du Premier Ministre Abdelmadjid Tebboune Search Abdelmadjid Tebboune sur le réseau social Facebook, apprend-on auprès des services du chef du gouvernement.

Click to enlarge
Algérie: Un internaute arrêté pour avoir crée un faux compte du Premier Ministre
Dans un communiqué , le cabinet du Premier ministre a démenti toutes les informations relayées sur le faux compte , suivi par plus de 269 abonnés.

« Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, ne possède pas de compte sur le réseau social Facebook » ont annoncé dimanche les services du Premier ministère, suite à l'apparition de "fausses informations" produites et diffusées via un faux compte Facebook usurpant l'identité de M. Tebboune et relayées par plusieurs organes de presse.

L’usurpateur dont l’identité n’a pas été dévoilée a été mis aux arrêts et une enquête ouverte.

Le compte , ouvert en Juin n'affichait que deux publications notamment un discours de présentation du "plan d'action" du gouvernement devant l'Assemblée, l'autre félicitant les Algériens à l'occasion de l'Aïd el-Fitr.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

 
 
1934 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login