Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Algérie: Arrestation de plus de 1400 migrants subsahariens à Alger
 
Migrants

© Koaci.com- Lundi 05 Décembre 2016- Plus de 1400 migrants Search migrants ont été arrêtés dans plusieurs quartiers d’ Alger Search Alger et transférés dans un camp de vacances .

Des centaines de migrants Search migrants sub-sahariens ont été arrêtés et emmenés dans le camp de jeunes du complexe touristique de Zeralda, d’où ils ne peuvent pas sortir, selon les médias locaux .

La ligue des droits de l'homme (LADDH) donne le chiffre de plus 1400 personnes "raflées".

Dans la soirée de jeudi et la journée de vendredi, ces migrants Search migrants sub-sahariens ont été arrêtés par les forces de gendarmeries et de police dans plusieurs quartiers d'Alger.

La Ligue Algérienne pour la Défense des droits de l'Homme (LADDH) a pour sa part dénoncé ces vagues d'arrestations , sur décision du wali d'Alger.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, cette ONG a accusé les autorités algériennes de "bafouer" les normes internationales relatives aux droit des réfugies, demandeur d’asiles et de migrants.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
3197 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login