Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Un syndicat défend un spectacle de strip-tease dans une prison de haute sécurité
 
© Koaci.com- Jeudi 06 Juillet 2017-Un syndicat sud -africain a défendu jeudi des gardiens qui avaient été suspendus à la suite d’un spectacle de strip-tease au sein d’une prison de Johannesburg.

Un spectacle de striptease avait provoqué le scandale et l’embarras des autorités sud africaine.

Des photos largement diffusés sur les réseaux sociaux montraient des jeunes filles court vêtues dans la cour d'une prison, offrant un spectacle de strip-tease à des détenus sous l'œil attentif des gardiens .

Devant le tollé provoqué, au moins 13 gardiens ou responsables de la prison impliqués dans l'organisation du spectacle avaient été suspendus après enquête.

Jeudi , l'Association des fonctionnaires s’est insurgée contre la sanction des autorités parlant d’un spectacle innocent organisée dans la prison à l'occasion de la fête de la jeunesse.

L’une des danseuses, offusquée d’être assimilée à une strip-teaseuse aurait réagi dans le quotidien Sowetan : « Nous sommes choquées d'être assimilées à des strip-teaseuses, cela affecte gravement notre réputation ».

Notons que la prison connue sous le nom de «Sun City», abrite certains des criminels les plus dangereux du pays, condamnés pour meurtre, cambriolage ou viol.

KOACI 
 
 
4449 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login