Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: 400 soldats déployés pour empêcher l'opposition de troubler le discours de Zuma
 
Jacob Zuma

Click to enlarge
Afrique du Sud: 400 soldats déployés pour empêcher l'opposition de troubler le discours de Zuma
© Koaci.com- Jeudi 09 Février 2017-Près de 400 soldats ont été déployés en renfort devant le parlement où le chef de l’ Etat sud africain Jacob Zuma Search Jacob Zuma doit prononcer son discours Search discours annuel à la nation, très souvent perturbé par l’opposition.

Pour éviter le désordre , 400 soldats ont été appelés en renfort devant le parlement où le chef de l'Etat Jacob Zuma Search Jacob Zuma doit prononcer son discours Search discours à la nation ce jeudi dans la ville du Cap.

Le discours Search discours sur l'état de la nation du président sud-africain , très affaibli politiquement et englué dans une marre de scandales , a été à plusieurs reprises interrompu par les combattants pour la liberté économique (EFF) qui cette fois qualifie ce déploiement de "déclaration de guerre contre les citoyens".

De son côté , le principal parti de l’opposition , l'Alliance Démocratique (DA), évoque "une violation de la Constitution.

Mercredi plusieurs centaines de manifestants se sont réunis à proximité du Parlement pour manifester leur colère .

Suite au scandale Nkandla,révélé en 2014 , le Président Zuma , englué dans des scandales a dû rembourser une partie de la somme engagée pour la rénovation de sa résidence privée.

KOACI
Recevezles notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle applicationmobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
3958 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login