Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Scandale autour des noces coûteuses d'une nièce des Gupta
 
Les Guptas

Click to enlarge
Afrique du Sud: Scandale autour des noces coûteuses  d'une nièce des Gupta
© Koaci.com- Mardi 04 Juillet 2017-Proche du Président Zuma Search Zuma , la richissime famille indienne Gupta est au cœur d’un nouveau scandale nuptiale . Une plainte a été déposée par le principal parti d’opposition (Alliance Démocratique.

Après la fuite d’e-mails compromettants échangés entre le Président Jacob Zuma.
et la richissime famille Gupta , une nouvelle affaire vient de voir le jour.

Cette fois , les Gupta ,fratrie d’origine indiennes sont accusés d’avoir détourné des fonds publics pour financer le mariage d’un de ses membres.

Près de 30 millions de rand sud-africain, environ 2 millions euros de fonds publics auraient été détournés pour la célébration du mariage d’une des nièces des Gupta en 2013, dans le parc de Sunny Side.

Linkway, une société commerciale appartenant à la famille Gupta aurait , selon les informations , soustrait de l'argent destiné à un projet d'agriculture, en partenariat avec le gouvernement de l'Etat-Libre.

« Le fait que l'argent du contribuable destiné à venir en aide aux pauvres est soupçonné d'avoir servi à payer un mariage du client numéro 1 du président Jacob Zuma, la famille Gupta, est tout simplement grotesque", a déploré un député de l'Alliance démocratique (DA), David Maynier .

La famille GUPTA Search GUPTA est soupçonnée par la justice de s’impliquer dans les affaires publiques et d' influencer notamment le chef de l'Etat pour faciliter ses affaires.

KOACI
 
 
4871 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login