Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Le prophète qui pulvérisait ses fidèles avec un insecticide condamné à une amende
 
Lethebo Rabalago

Click to enlarge
Afrique du Sud:  Le prophète qui pulvérisait ses fidèles avec un insecticide condamné  à une amende
© Koaci.com- Jeudi 01er Mars 2018 –Le « prophète » sud-africain qui aspergeait un insecticide sur les visages de ses fidèles a été condamné à verser une amende de 21 000 rands par la justice sud africaine , d’après les médias locaux.

Un tribunal de la province du Limpopo (nord) a reconnu le prophète Lethebo Rabalago Search Lethebo Rabalago coupable de "violences » et l’a condamné à une amende de 21000 rands , soit plus 983 .000 Francs CFA.

Selon les médias locaux , il avait le choix entre purger une peine de quatre ans de prison ou verser cette amende , ce qu il a bien accepté.

Le prétendu prophète avait été photographié en train de pulvériser les membres de son église avec de l’ insecticide « Doom Search Doom » sur leurs visages et certaines parties de leur corps lors des séances de délivrances.

Selon ses prédilections , le produit chimique « Doom Search Doom insect killer » permet de guérir du cancer, du VIH et d'autres problèmes.

Dans un communiqué , le fabriquant de l'insecticide Doom, la marque Tiger Brands, a condamné une cette pratique qui peut s’avérer nuisible et pour la santé.

Cette polémique est intervenue après celle provoquée par un autre pasteur sud-africain qui demandait a ses fidèles de manger des serpents et de l'herbe ou encore de boire de l'essence pour se purifier.

KOACI
 
 
10718 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 01/03/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
suivez ces assassins seulement. l'homme aujourd'hui n'aime pas la vérité mais cours plutôt après le mensonge. Au point que des individus sans foi ni loi à défaut d'utiliser une arme à feu pour mener des braquages préfèrent utiliser la bible comme arme pour soutirer l'argent et au...
suivez ces assassins seulement. l'homme aujourd'hui n'aime pas la vérité mais cours plutôt après le mensonge. Au point que des individus sans foi ni loi à défaut d'utiliser une arme à feu pour mener des braquages préfèrent utiliser la bible comme arme pour soutirer l'argent et autres biens de leurs suiveurs.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
On voit toute sorte de conneries dans le milieu chrétien en Afrique. Moi je ne mettrai jamais mes pieds dans une église ou dans une mosquée
 
 
 
See his contributions mdldocteur
 
SRIKA BLAH je condamne ces pratiques qui ne pas biblique des soit disant prophète mais sache que aller à l’église ne signifie pas être ignorant la bible se vend partout dans toutes les langue donc pour ne pas se laisser berner par ces faux prophètes il est bon de médite soit même...
SRIKA BLAH je condamne ces pratiques qui ne pas biblique des soit disant prophète mais sache que aller à l’église ne signifie pas être ignorant la bible se vend partout dans toutes les langue donc pour ne pas se laisser berner par ces faux prophètes il est bon de médite soit même la bible afin de discerner ceci dit c'est pas par sa propre volonté qu'on vas à l’église c'est la volonté de Dieu le jour l'esprit de Dieu se saisira tu verra que tu mettra les pieds à l’église l'apôtre Paul à faire et dit pire que toi mais aujourd'hui il est l'un des meilleurs apôtre de tous les temps
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Il faut être idiot pour accuser un tel farfelu de prophète. Ce sont les fidèles eux mêmes qui acceptent des choses hors de l’acceptablé et l’acceptable de la conscience humaine qu’il faut commencer par punir comme le cas des idiots qui peuvent soutenir qu’un individu puisse reste...
Il faut être idiot pour accuser un tel farfelu de prophète. Ce sont les fidèles eux mêmes qui acceptent des choses hors de l’acceptablé et l’acceptable de la conscience humaine qu’il faut commencer par punir comme le cas des idiots qui peuvent soutenir qu’un individu puisse rester au pouvoir et les diriger pendant plus de 10ans à cette ère de l’informatique et de l’internet.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login