Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Prison à vie pour le danois qui conservait des organes génitaux dans son congélateur
 
Peter Frederiksen

© Koaci.com- Vendredi 16 Mars 2018 – La justice sud africaine a condamné à vie un danois accusé d'avoir mutilé plusieurs femmes en Afrique du Sud et conservé leurs organes génitaux dans un congélateur.

Le danois Peter Frederiksen, 65 ans, passera le restant de ses jours derrière les barreaux , selon le verdict donné par le tribunal de Bloemfontein (centre) jeudi.

36 chefs d'inculpation , notamment possession d'images pédopornographiques, viol sur mineur et meurtre avec préméditation avaient été retenus contre lui.

Il était accusé d’avoir conservé 21 morceaux d’organes génitaux féminins dans son congélateur.

Peter Frederiksen avait été arrêté à son domicile en septembre 2015 après une plainte de sa femme.

La police avait découvert lors d’une perquisition dix morceaux de clitoris conservés dans un congélateur.

Son épouse , témoin clé dans cette affaire a été abattue par balles en Octobre 2015 au Lésotho.

KOACI
 
 
9882 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Ce sont les incongruités des pratiques humaines qui feront qu’un autre jour en certain temps on trouverait encore un homme pareil aux mêmes crimes pareils. La prison est une belle retraite pour quelqu’un ni ne mérite même pas une seconde de vie. Il faut couper ses testicules viva...
Ce sont les incongruités des pratiques humaines qui feront qu’un autre jour en certain temps on trouverait encore un homme pareil aux mêmes crimes pareils. La prison est une belle retraite pour quelqu’un ni ne mérite même pas une seconde de vie. Il faut couper ses testicules vivant, et le faire sentir la douleur avant la mort et ceci en grande et large diffusion.
 
 
Read more
See his contributions Knight3
 
Comment peut-on être d'une cruauté indescriptible ? Bien que je ne sois pas pour la peine de mort, je comprends pourquoi certains pays ont du mal à l'abolir. Comme si l'Afrique n'avait pas suffisamment de problèmes, il faille que des occidentaux sans coeur viennent en rajouter. P...
Comment peut-on être d'une cruauté indescriptible ? Bien que je ne sois pas pour la peine de mort, je comprends pourquoi certains pays ont du mal à l'abolir. Comme si l'Afrique n'avait pas suffisamment de problèmes, il faille que des occidentaux sans coeur viennent en rajouter. Pouvait-il agir ainsi au Denmark ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login