Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Un policier accusée d'abus sexuels sur deux fillettes , déjà victimes de viols
 
Police (ph)-

© Koaci.com- Jeudi 15 Mars 2018 -Un policier sud africain est soupçonnée d’abus sexuels sur deux fillettes , déjà victimes de viol alors qu’ il devait les préparer à témoigner.

Deux petites filles âgées de 7 et 8 ans auraient été abusées sexuellement par un agent de la police qui était censé les préparer à témoigner devant la justice.

D’après les autorités locales , les deux petites victimes figurent parmi 87 élèves qui auraient été récemment abusés sexuellement par un agent de sécurité de leur école, à Soweto à Johannesburg. Le gardien est accusé de viols et agressions sexuelles.


Alors qu’il enquêtait sur ces faits , le policier aurait aussi à son tour agressé sexuellement les victimes lundi lors d'une visite dans l'établissement.

Le principal parti de l’ opposition , l’alliance Démocratique s’est indigné de ce que même ces enfants aient été doublement victime d’abus notamment de ceux qui étaient censés les protéger .

A en croire la DA, la police emploierait dans ses unités spécialisées dans les violences sexuelles sur mineurs, 57 personnes qui ont déjà été condamnées.

Les autorités sud-africaines enregistrent une centaine de viols par jour.

KOACI
 
 
2880 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login