Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Le ministre de la santé fustige les leaders africains: «Chefs d'Etat, soignez-vous en Afrique»
 
Aaron Motsoaledi 

© Koaci.com- Mardi 29 Août 2017- Le ministre sud africain de la santé a fustigé les dirigeants africains qui préféraient se faire soigner à l’occident que dans les hôpitaux africains.

Alors qu’ il s'exprimait au cours d'une rencontre de l'OMS au Zimbabwe, le ministre sud-africain de la santé Aaron Motsoaledi Search Aaron Motsoaledi n’a pas manqué de critiquer les Présidents africains qui se soignent dans des pays étrangers.

« J'avais dit cela avant et je vais le redire encore : nous sommes le seul continent qui a des leaders qui se soignent en dehors du continent. Nous devons avoir honte de cela. Nous devons promouvoir nos systèmes de santé", a t-il dit au journal Newsday.

Plusieurs chefs d’Etats africains ont suscité des rumeurs sur leur état de santé après des voyages privés à l’étranger au cours de cette année notamment le président du Nigeria Muhammadu Buhari, le président du Zimbabwe Mugabe,le président du Bénin Patrice Talon,le président de l'Angola Jose Eduardo dos Santos,le président de l'Algérie Abdelaziz Bouteflika.


KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2724 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login