Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Un ministre crée le scandale pour avoir envoyé des sextos à une employée de la Présidence
 
Siyasanga Mbambani (ph)1- Jeff Radebe (ph)2-

Click to enlarge
Afrique du Sud: Un ministre crée le scandale  pour avoir envoyé des sextos à une employée de la Présidence

© Koaci.com- Mercredi 24 Mai 2017-Le ministre aux affaires présidentielles Jeff Radebe s’est fondu en excuses après avoir envoyé des sextos à une photographe de l’administration.

Nouveau scandale , cette fois à caractère sexuel dans l’administration Zuma. Le ministre aux affaires présidentielles, a été obligé de présenter des excuses après avoir envoyé des sextos à une photographe .

Siyasanga Mbambani Search Siyasanga Mbambani , employée par l'organe de communication du gouvernement aurait reçu du ministre de nombreux SMS dans lesquels , il lui demandait des photos de ses seins ainsi que de ses parties génitales.

« C'était un moment de faiblesse" »a déclaré Jeff Radebe présentant des excuses à Siyasanga Mbambani, la destinataire des SMS, à sa femme, à sa famille et à son parti politique l'ANC.

La jeune photographe de 29 ans avait été suspendue de ses fonctions après avoir fait des propositions de nature sexuelle au président Zuma et au vice-président Cyril Ramaphosa.

Cette affaire qui discrédite encore plus le gouvernement du Président Jacob Zuma , déjà englué dans une marre de scandale de corruption a été révélée en mars dernier par les médias locaux.

 
 
KOACI
 
 
9496 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login