Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Jeune noir enfermé dans un cercueil, les deux fermiers blancs restent en prison
 
Victor Mlotshwa

Click to enlarge
Afrique du Sud: Jeune noir enfermé dans un cercueil, les deux fermiers blancs restent en prison
© Koaci.com- Jeudi 08 Décembre 2016-Deux fermiers blancs ayant tenté d’enfermer vivant un jeune homme noir dans un cercueil ont été maintenus en prison , selon une décision de la justice sud africaine.

La liberté sous caution a été de nouveau refusée à deux hommes blancs accusés d'avoir enlevé et agressé Victor Mlotshwa, un ouvrier noir de 27 ans, en août dans une ferme près de la ville de Middelburg.

"Ce ne serait pas dans l'intérêt de la justice que les accusés soient libérés sous caution", a annoncé le juge Jongilizwe Dumehleli .

Willem Oosthuizen et Theo Martins Jacks , âgés de 28 et 29 ans ont été arrêtés en novembre à la suite de la diffusion d'une vidéo amateur .

On y voit le jeune homme Noir vivant, allongé dans un cercueil. Un homme Blanc tente alors de refermer le cercueil, tandis que la victime gémit et essaie coûte que coûte de l'en empêcher.

Le crime a particulièrement choqué l'Afrique du Sud car, outre l'horreur qu'il suscite, il réveille le démon de la ségrégation, 22 ans après la fin officielle du régime raciste de l'apartheid et l'élection du premier président noir, Nelson Mandela.

KOACI
 
 
3791 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
Qu'on enferme ces idiots là dans le même cercueil quelques minutes et qu'ils voient ce que ça fait. en plus ils filment et poste ça sur internet . plus stupides on trouve pas mieux !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login