Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: La jeune mannequin agressée par Grace Mugabe saisit la haute cour de Pretoria
 
Grabriella Engel

Click to enlarge
Afrique du Sud: La  jeune mannequin agressée par Grace Mugabe saisit la haute cour de Pretoria
© Koaci.com- Jeudi 24 Août 2017- En Afrique du Sud , la jeune mannequin agressée par la première dame du Zimbabwe Grace Mugabe ne compte pas lâcher prise.

On apprend de ces avocats que la jeune fille du nom de Grabriella Engels, mannequin sud-africaine de 20 ans , vient de saisir la haute cour de Pretoria pour contester l'immunité accordée à l'épouse du président Robert Mugabe, accusée d’agression.

« Nous avons déposé notre demande" mercredi auprès de la Haute Cour de Pretoria pour obtenir une annulation de la décision d'accorder l'immunité à Grace Mugabe, a déclaré Willie Spies, avocat de Gabriella Engels.

Selon son conseil , la ministre des affaires étrangères aurait mal interprété la loi pour accorder l'immunité à la first lady , qui a quitté rapidement le pays dimanche.

Grabriella Engels, accuse Grace Mugabe de l'avoir frappée avec une prise et un câble le 13 août dans un hôtel de Johannesburg où se trouvait également les deux fils de la première dame , d’après les médias locaux.

Selon une proche de la victime qui a requis l'anonymat, Mme Mugabe cherchait ses deux fils qui se trouvaient en réalité dans la chambre voisine.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5753 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Si une première dame d'un pays n'est pas couvert d’immunite diplomatique, qui le serait alors? ce que Grace Mugabe a fait n'est pas bon, mais le système la protège, et vous ne pouvez rien, c'est, la justice n'est pas a parfaite sur cette terre des vivants...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login