Logo Koaci
 
 
 
Afrique du Sud: Jacob Zuma comparé à Donald Trump, son cabinet réagit avec colère
 
© Koaci.com- Mardi 07 Février 2017-Le cabinet de Jacob Zuma Search Jacob Zuma a réagi avec colère suite à la Une d’un journal sud-africain qui comparait le Président à Donald Trump.

Click to enlarge
Afrique du Sud: Jacob Zuma  comparé à Donald Trump, son cabinet réagit avec colère
Un article du Journal The Mail and Guardian titré : "Trump et Zuma sont pires que les menteurs", a suscité la colère du Cabinet du président Sud-Africain, Jacob Zuma Search Jacob Zuma qui le comparait au président Trump.

Le Cabinet du président a dénoncé l'article estimant qu’ il était contraire aux «conventions du journalisme responsable et de la liberté d'expression».

Le Parlement Sud-africain doit envisager une législation proposant la condamnation des discours haineux visant les autorités du pays, d'après le cabinet

Notons que le Président Jacob Zuma Search Jacob Zuma , englué de nombreux scandales a remboursé une partie de la somme engagée pour la rénovation de sa résidence privée situé dans son village natal de Nkandla après une décision de la justice.

KOACI
 
 
3500 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 07/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
pourkoi comparer Trump á Jacob Zuma ? . comparer les deux c'est comparer le jour(Trump) á la nuit(Zuma)
 
 
 
See his contributions Zouglouphilou
 
De toutes façons, entre Trump et Zuma, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ;o). Le plus important pour moi, c'est surtout que l'on puisse exprimer un avis quel qu'il soit. Dès que la liberté d'expression disparaît, c'est la voie ouverte à tout. La censure : il n'y a rien de...
De toutes façons, entre Trump et Zuma, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ;o). Le plus important pour moi, c'est surtout que l'on puisse exprimer un avis quel qu'il soit. Dès que la liberté d'expression disparaît, c'est la voie ouverte à tout. La censure : il n'y a rien de pire !
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous devrons tous saluer Trump car il est l'un des rares President de ce puissant pays qui n'a pas la langue dans la poche. Beaucoup le déteste parce qu'il dit ouvertement ce que les autres ont peur de dire, surtout sur le cas de l'islam. Aucun Dieu dans le cosmos ne peut pousser...
Nous devrons tous saluer Trump car il est l'un des rares President de ce puissant pays qui n'a pas la langue dans la poche. Beaucoup le déteste parce qu'il dit ouvertement ce que les autres ont peur de dire, surtout sur le cas de l'islam. Aucun Dieu dans le cosmos ne peut pousser les humains á commettre des crimes barbares en son nom.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login