Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Grace Mugabe soupçonnée d'agression sur un top model à Johannesburg
 
Grace Mugabe et Gabriella Engels

Click to enlarge
Afrique du Sud: Grace Mugabe soupçonnée d'agression sur un top model  à Johannesburg
© Koaci.com- Mercredi 16 Août 2017- Que s’est – il passé à Johannesburg ? La first lady zimbabwéenne Grace Mugabe, accusée d’avoir agressé un mannequin est introuvable, selon la police sud-africaine.

A Johannesburg pour visiter ses enfants, Grace Mugabe, au caractère bien trempé s’est encore une fois illustré d’une façon bien négative.

La first Lady du Zimbabwe est accusée d’avoir agressé un top model avec une rallonge électrique, la blessant au visage et à la tête.

D’après le site News24), Gabriella Engels, un mannequin de 20 ans, était venue rendre visite aux enfants Mugabe, Robert et Chatunga, pour le week-end.

"Quand Grace est entrée, je ne savais pas qui c'était. Elle s'est approchée avec une rallonge électrique et a commencé à me frapper avec, a raconté Gabriella Engels Search Gabriella Engels à News24.

Elle est devenue folle et a continué à me frapper avec la rallonge. Encore et encore. Je ne comprenais pas ce qui se passait (...) J'ai dû ramper pour sortir de la chambre avant de pouvoir m'enfuir." avant d’ajouter : "Je suis mannequin. Avec une cicatrice sur le visage, ma carrière est terminée.".

Une plainte a été déposée par la victime.

Aux dernières nouvelles, la première dame du Zimbabwe se serait présentée aux autorités et comparaîtra devant la justice mardi , a indiqué le ministre sud-africain de la Police Fikile Mba.

Agée de 52 ans, Grace Mugabe Search Grace Mugabe est pressentie comme l’une des grands favorites à la succession son époux mais ce dernier âgé de 93 ans ne s'est choisi aucun poulain pour assurer la relève.


KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile

 
 
Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5681 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 16/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah ben voila un pays africain comme certains l'aime , resultat est ce que le peuples mange a sa faim est il heureux ???? plus de 40 ans au pouvoir ben voyons c'est surement a cause de l'occident et de la CPI. pf pauvre afrique, toi femme de president tu t'en va finir avec l'image...
ah ben voila un pays africain comme certains l'aime , resultat est ce que le peuples mange a sa faim est il heureux ???? plus de 40 ans au pouvoir ben voyons c'est surement a cause de l'occident et de la CPI. pf pauvre afrique, toi femme de president tu t'en va finir avec l'image de ton pays ....pauvre afrique vivement qu'on se debarasse de toute cette racaille.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quelque soi la raison Grace Mugabé doit etre condamnée... peut-etre cette jeune fille couche secretement avec le mari de Grace Mugabé.... qui sait ? si non pourquoi elle allait battre cette jeune fille ? ,
 
 
 
See his contributions baryond
 
Vous avez juste la version du mannequin 6 sans celle de Mme Mugabe , vous l'a condamnez déjà. Que faisait la fille dans la maison des enfants Mugabe?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login