Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Un film sur le meurtre de Reeva Steenkamp choque, plainte de la famille Pistorius
 
Reeva Steenkamp et Pistorius

Click to enlarge
Afrique du Sud: Un film sur le meurtre de Reeva Steenkamp choque, plainte de la famille Pistorius
© Koaci.com - Mercredi 04 Octobre 2017 - La famille du champion paralympique Oscar Pistorius Search Oscar Pistorius a fait savoir qu’elle porterait plainte contre les auteurs d’un film retraçant le meurtre de la top model sud-africaine Reeva Steenkamp Search Reeva Steenkamp en 2013.

Le film "Blade Runner Killer", consacré au meurtre de Reeva Steenkamp Search Reeva Steenkamp indigne les familles de Pistorius et de l’ex top model sud-africaine .

Mardi , la famille du champion paralympique a indiqué dans un communiqué qu’elle porterait plainte contre les auteur du fils estimant qu’il déformait la vérité.

"Ce film ne reflète pas la vérité de ce qui s'est passé le jour de la tragédie et du procès qui a suivi", a déploré Carl Pistorius, le frère d'Oscar, sur son compte Twitter. "Nous allons porter l'affaire devant la justice."

Déjà lundi , la famille de la victime était monté au créneau pour exprimer sa colère sur la sortie de ce film qui devrait retracer la nuit tragique de 2013 où la jeune femme a été abattue par l'athlète paralympique Oscar Pistorius.

D’après les médias locaux , il devrait être diffusé en novembre à la télévision américaine.

Le meurtre de Reeva Steenkamp Search Reeva Steenkamp en 2013 en pleine saint valentin avait réduit le sportif professionnel Pistorius , condamné à six ans de prison , à la déchéance.

La notoriété de ce la star surnommée « Blade Runner » a grandi jusqu’aux J.O 2012 lorsque le sprinter a osé les 400m avec les valides atteignant même les demi-finales.

KOACI
L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4724 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login