Logo Koaci
 
 
 
Afrique du Sud: Une étudiante millionnaire par erreur poursuivie pour vol
 
Sibongile Mani

© Koaci.com- Mercredi 30 Mai 2018 –Une jeune étudiante devenue millionnaire par erreur a comparu devant un tribunal à East London. pour vol , selon l’ information livrée par la police sud africaine.

La jeune fille qui bénéficiait d’une allocation mensuelle versée par le gouvernement aux étudiants démunis s’est retrouvée avec un surplus exagéré , soit près d’un million d’euros sur son compte bancaire.

Sibongile Mani, 28 ans, s'est livrée à la police mardi, a déclaré une porte-parole de la police, Anelisa Feni.

Millionnaire du jour au lendemain , la jeune fille n’aurait pas signalé, rappelons le la bourde mais a plutôt préféré dépensé une partie de l’argent à faire la fête et s’acheter des vêtements de luxe.

Le porte-parole de l’université Walter Sisulu de Mthatha (est, , Yonela Tukwayo disait avoir découvert l 'erreur après avoir été informé par un autre étudiant.

L’entreprise en charge de verser les bourses publiques, aurait ajouté quatre zéros à la somme de 1.400 rands (environ 89 euros) normalement vers le compte de l’étudiante.
KOACI
 
 
17411 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 30/05/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kingbol
 
Prendre l'argent du pauvre contribuable pour payer des cochonneries.
 
 
 
See his contributions aze
 
On t'aide a payer tes cours...l'institution se trompe...et tu en profite...cest cela le sous developpement...et cest general...la méchanceté, le manque de reconnaissance et l'amour du mal et du peché...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login