Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso : Quatre morts dans l'incendie d'une maison
 
Vue des restes dans la maison ravagée par les flammes

© koaci.com– Mercredi 20 Avril 2016 – Un incendie dans une famille au quartier Samandin, a causé la mort de quatre personnes dont 3 enfants de moins de 4 ans, selon la presse locale.

Les victimes, une étudiante de 24 ans et ses trois neveux, ont péri dans un incendie survenu mardi autour de 1 heure du matin, selon le chef de famille Célestin Bassané, un agent douane admis à la retraite.

La cause de cet incendie qui a consumé toute la maison et les quatre habitants, alors que le reste de la famille dormait dehors à cause de la chaleur.

Selon M. Bassané, malgré toutes les portes et fenêtres de la maison entrouvertes et quelques brasseurs en marche, les flammes ont dévoré tout sur leur passage et les seaux d’eau et autres moyens dérisoires utilisés par les voisins venus porter secours n’y ont y changé.

Ce sont les pompiers arrivés tardivement sur les lieux qui ont maitrisé l’incendie, laissant découvrir les quatre corps calcinés qui ont ensuite été transporté à la morgue avant d’être conduit à leur dernière demeure.

Boa, Ouagadougou
 
 
5649 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/04/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login