Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Crise de l'eau au Cap, levée de l'état de catastrophe naturelle
 
Ration d'eau en février au Cap

© Koaci.com - Mercredi 13 Juin 2018 – Les autorités sud africaines ont levé l’Etat de catastrophe naturelle proclamé depuis Février suite à la pénurie d’eau provoquée par une sécheresse atroce qui dure depuis trois ans .

L'état de catastrophe naturelle décrété mi-février en raison de la sécheresse historique qui frappait la région du Cap (sud-ouest), la deuxième ville du pays a été levé.

Le ministre des Affaires traditionnelles Zweli Mkhize a expliqué que la phase aiguë de la sécheresse dans les provinces du Cap occidental (sud-ouest), du Cap oriental (sud-est), du Cap du Nord (nord-ouest) et d'autres poches plus petites du pays touchait à sa fin.

"J'ai décidé de ne pas renouveler l'état de catastrophe naturelle, qui expire le 13 juin 2018", a t-il dit .

Mi Février , l'état de catastrophe naturelle avait été proclamé dans tout le pays à cause de la sécheresse qui sévit depuis des mois au Cap, deuxième grande ville, menacée d'une rupture d'approvisionnement en eau potable.

KOACI
 
 
3158 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Et alors où est le rapport avec la photo de l’homme crocodile du zimbabwé Emmerson Mnangagwa? Sans doute une coquille au niveau de la Préparation de l’artI le. Ça arrive aux humains 🙋🏾‍♂️
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login