Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: La compagnie en difficulté, la patronne de la South African Airways débarquée
 
Dudu Myeni

Click to enlarge
Afrique du Sud: La compagnie  en difficulté, la patronne  de la South African Airways débarquée

© Koaci.com- Vendredi 20 Octobre 2017 La présidente de la compagnie nationale South African Airways (SAA), a été relevée de ses fonctions , a annoncé le ministre des finances .

A la tête de la compagnie nationale South African Airways (SAA), depuis 2012 , Dudu Myeni Search Dudu Myeni , une proche du Président Zuma a été limogée par le gouvernement sud africain .

« Elle sera remplacée à partir du 3 novembre par Johannes Bhekumuzi Magwaza » a indiqué le ministre des Finances Malusi Gigaba dans un communiqué.

Toutefois , les raisons de son départ n’ont pas été précisées. Cinq autres membres de son conseil d'administration ont été suspendus.

Ce limogeage intervient alors que la compagnie nationale South African Airways (SAA), est en proie à une grave crise et peine à se relever malgré les nombreux prêts fournis par le gouvernement pour sa survie.

En Septembre dernier, le gouvernement lui a encore accordé en urgence une enveloppe pour lui éviter un défaut de remboursement d'un prêt de 3 milliards de rands (200 millions d'euros).
 
 
4728 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login