Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Bagarre au Parlement lors du discours annuel de Jacob Zuma
 
Violente bagarre au Parlement Search Parlement sud africain (ph)-

Click to enlarge
Afrique du Sud:  Bagarre au Parlement  lors  du  discours annuel  de Jacob Zuma
© Koaci.com- Vendredi 10 Février 2017-Malgré le déploiement de plus de 400 soldats, la bagarre a toute même éclaté au parlement , au moment où le Président Jacob Zuma Search Jacob Zuma devait prononcer son traditionnel discours tant attendu à la nation.

Alors que Jacob Zuma, s’apprêtait à faire son « discours à la Nation », les députés d'opposition du parti de gauche radicale des Combattants pour la liberté économique (EFF) ont tenté de l’empêcher pendant plus d'une 1 heure.

Pas question de laisser la parole à « un homme incorrigible pourri jusqu'à la moelle » a lancé le leader de gauche radicale Julius Malema .

Des échanges de coups ont éclaté entre les 25 députés des Combattants pour la liberté économique (EFF) et les agents de sécurités venus les expulser de force .

Le discours sur l'état de la nation du président sud-africain Zuma , très affaibli politiquement et englué dans une marre de scandales , a été à plusieurs reprises interrompu par les combattants pour la liberté économique (EFF) .

C’est après plus d’une heure que le Président a pu enfin s’adresser à la nation. "Enfin", s'est-il exclamé en riant, à son arrivée au pupitre.

Suite au scandale Nkandla,révélé en 2014 , le Président Zuma , a dû rembourser une partie de la somme engagée pour la rénovation de sa résidence privée.

KOACI
 
 
29111 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Zuma est vraiment pourri et incorrigible..." malheureusement l'ANC est dirigé par une large tribu comme en Cote d'ivoire actuellement.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login