Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique: Attaque racistes contre des étudiants en Inde, des diplomates protestent
 
© Koaci.com- Lundi 03 Avril 2017-Plusieurs diplomates africains sont sortis de leur silence face aux violences perpétrées contre des étudiants noirs en Inde Search Inde .

Dans une lettre adressée aux autorités indienne , des ambassadeurs de 44 pays africains ont exprimé leur mécontentement face à la passivité des autorités devant des agressions et violences contre des étudiants noirs en Inde.

Selon eux , l'Inde ne prend pas assez de mesures nécessaires pour protéger la communauté noire face aux attaques à caractère "xénophobe et racial"

Les diplomates ont réclamé à une enquête indépendante menée par des groupes de défense des droits de l'Homme, dont le Conseil de droits de l'Homme des Nations unies, de l'agression de Greater Noida.

En mars , un groupe de jeunes Nigérians avait été passé à tabac, certains à coups de chaises en métal et de bâtons, à Greater Noida, en grande banlieue de la capitale indienne. Seulement six suspects avaient été arrêtés à la suite de ces agressions racistes.

KOACI
 
 
8911 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 03/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est la faute á bon nombre de nos dirigeants africains qui appauvrissent notre continent. feu- Anouar El Kaddafi avait donné un bel exemple en Afrique. Les Libyens étaient chez eux et sortaient tres peu quand Kaddafi etait lá
 
 
 
See his contributions Packetmoney
 
Moi je dirai aussi que : Les ivoiriens étaient chez eux et sortaient très peu quand Houphouet etait lá.les remplaçants d'Houphouet ont tous échoué la-men-ta-ble-ment . ou est la solution.? elle est ouuuu la solution.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login