Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique: Akon demande aux migrants d'arrêter de risquer leurs vies «Toutes les richesses sont ici»
 
Akon

Click to enlarge
Afrique: Akon demande aux migrants d'arrêter  de risquer leurs vies «Toutes les richesses sont ici»

© Koaci.com- Mercredi 13 Septembre 2017 -La star américaine d'origine sénégalaise , Akon Search Akon très impliqué dans les causes africaines , a fustigé les chefs d’ Etats pour leur mutisme face aux taux vertigineux de jeunes migrants vers l’ Europe et ce , au péril de leurs vies.

Dans un entretien accordé à la BBC , la star américaine Akon Search Akon , a critiqué les dirigeants africains qui s’investissent plus dans la politique que d’essayer de comprendre les besoins de la jeunesse.

Cette négligence des politiques , poussent de nombreux jeunes à risquer leur vie en effectuant la traversée périlleuse de la méditerranée ou du désert pour rejoindre l’ Europe.

Pour Akon, ''toutes les richesses sont en Afrique. Je ne vois pas pourquoi vous devez risquer votre vie en traversant la mer alors que vous pouvez avoir plus en restant en Afrique''.

Depuis le début de l’année, plus de 111 000 migrants ont débarqué en Europe par la mer dont près de 935 00 en Italie. Plus de 2360 sont morts en tentant la traversée, selon les derniers chiffres de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Pour rappel , réalisant que l’accès à l’électricité constituait l’un des éléments clefs pour améliorer la qualité de vie des Africains, Akon Search Akon a décidé d’intervenir en créant sa propre association : Akon Search Akon Lighting Africa.

Le chanteur a déjà réussi à investir 1 milliard de dollars pour aider les personnes dans le besoin.

KOACI

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
3851 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login