Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Affaire Grace Mugabe, une jeune top model saisit la justice pour contester son immunité diplomatique
 
© Koaci.com- Mardi 19 Septembre 2017-En Afrique du Sud ,la top Model Grabriella Engels s'est présentée devant la justice pour contester l 'immunité diplomatique accordée à la première dame du Zimbabwe Grace Mugabe Search Grace Mugabe ,

Par ses avocats , la jeune mannequin Gabriella Engels, 20 ans compte faire annuler l'immunité diplomatique accordée à Grace Mugabe Search Grace Mugabe qu 'elle accuse de l 'avoir frappé au visage dans un hôtel de Johannesburg.

La jeune fille s'est présentée ce mardi au tribunal de Pretoria en compagnie de sa mère et ses avocats de l'ONG Afriforum qui se sont saisis de l'affaire .

"Nous savons que ce sera un combat difficile mais nous sommes prêts pour la bataille. Nous pensons que la justice va l'emporter", a déclaré à la presse Debbie Engels, la mère de la victime.

Accusée d'agression , Grace Mugabe Search Grace Mugabe avait pu quitter Johannesburg après avoir obtenu une immunité diplomatique.Pour les avocats de l'ONG , elle ne remplissait pas les conditions pour obtenir ce privilège .

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
2447 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login