Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Affaire Grace Mugabe, des activistes veulent contester son immunité diplomatique en justice
 
© Koaci.com- Mardi 22 Août 2017- Des activistes sud africains ont décidé de contester en justice l’immunité diplomatique accordée à la first du Zimbabwe Grace Mugabe , accusée d’agression sur une jeune top model.

Un groupe d’activistes sud africains , Afriforum Search Afriforum a annoncé leur volonté de saisir la justice pour obtenir l'annulation de l'immunité diplomatique accordée à la première dame du Zimbabwe, Grace Mugabe.

« Nous allons demander à la cour de dire que la décision d'accorder l'immunité diplomatique est illégale car selon notre législation, l'immunité diplomatique ne peut pas s'appliquer en cas de crime grave, et la violence en fait partie » , a indiqué le chef d'AfriForum, Kallie Kriel.

D’un autre côté , les avocats de la victime du nom de Gabriella Engels, ont déclaré à la presse qu’ils ne comptaient pas lâcher prise bien que la first Lady soit rentrée chez elle depuis dimanche.

Pour rappel, Grace Mugabe est poursuivie d’agression sur une top model du nom de Gabriella Engels, qui d’après les médias locaux , était venue rendre visite aux enfants Mugabe, Robert et Chatunga, pour le week-end dans un hôtel huppé de Johannesburg lorsqu’elle a été frappée au visage à l’aide d’un câble et une prise.


KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5444 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/08/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions 200GIGA
 
Elle est déjà rentrée chez elle et vous ne pouvez plus rien faire.ils sont puissants et très rlches voilà leur force.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login