Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique : CAN 2019, le Maroc fait faux bond à la CAF en refusant de candidater
 
Ahmad-

© koaci.com – Mercredi 12 Décembre 2018 –Les critiques auront-elles eu raison du Royaume chérifien ?

Donné favori pour l’organisation de la CAN 2019 Search CAN 2019 après le retrait du Cameroun par CAF, le Maroc Search Maroc annonce ce mercredi qu’il n’est pas candidat.

Et pourtant le pays était accusé d’avoir tiré les ficelles afin que le pays de Roger Milla soit de déposséder du grand évènement sportif du continent.

Son ministre de la jeunesse et des sports Rachid Talbi Search Rachid Talbi Alami, a confirmé l’information au micro de la radio locale Arryadia sans révéler les raisons, comme l’indiquent les medias Marocains.

La Confédération Africaine de Football (CAF) devrait chercher un plan B après le refus du Maroc Search Maroc de candidater.

L’Afrique du Sud et le Ghana seraient prêts à organiser la CAN 2019 Search CAN 2019 prévue de juin à juillet prochain.

Le pays hôte de la CAN 2019 Search CAN 2019 sera connu le 9 janvier prochain à Dakar au Sénégal ,a annoncé lundi dernier à Paris Ahmad Search Ahmad Ahmad.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15802 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 12/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Le Roi du Maroc est un Monsieur très respectable et digne. Il ne rentre pas dans ce genre de combine de bas étage. Si certains Marocains ont combiné avec Ahmad pour arracher cette organisation au Cameroun, le roi a ainsi pris ses distances avec cette combine qui n'allait pas du ...
Le Roi du Maroc est un Monsieur très respectable et digne. Il ne rentre pas dans ce genre de combine de bas étage. Si certains Marocains ont combiné avec Ahmad pour arracher cette organisation au Cameroun, le roi a ainsi pris ses distances avec cette combine qui n'allait pas du tout l'honorer. Je m'y attendais de la part de ce monarque pour qui j’ai un grand respect.
 
 
Read more
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Vive le Roi du Maroc! Un grand homme!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Eh ben!!! Que l'on l'organise à Madagascar! Ou bien, y a rien la bas quoi ? Lolll
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Vive le roi du maroc ami de ado on va s occuper de ta tete de malgache tchrrrrr
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Le cameroun n’était tout simplement pas prêt. Il y a même eu un article ici qui parlait de détournement de fond au niveau du ministère des sports au Cameroun. Pourquoi toujours voir le complot ?
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Et bien le ghana ou l'Afrique du Sud ne cracheront pas sur cette occasion.Ahmad fait bon travail.Faut-il confier l'organisation de la CAN à des pays incapables choisis par magouille ou copinage?Au lieu de repousser il devait tout annuler faire appel à de nouvelles et bonnes candi...
Et bien le ghana ou l'Afrique du Sud ne cracheront pas sur cette occasion.Ahmad fait bon travail.Faut-il confier l'organisation de la CAN à des pays incapables choisis par magouille ou copinage?Au lieu de repousser il devait tout annuler faire appel à de nouvelles et bonnes candidatures.Il faudra voir les conditions inhumaines aux antipodes des droits de l'homme dans lesquelles travaillent les ouvriers aussi.Faites y un tour et vous verrez.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login