Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Affaire John Paintsil : Retournement de situation, la dame désavoue tout le monde !
 

John Paintsil (ph)

- Ghana - Accra le 23 février 2013 © koaci.com –
Pendant que la Police Search Police de Legon à Accra a arrêté hier vendredi John Paintsil, le défenseur ghanéen des Black Stars, pour agression sur sa femme Richlove, la victime vient de contredire tout le monde pour innocenter son mari.

Dans une interview que Richlove a accordée dans la soirée du vendredi à la radio Joy News à Accra, elle dément les rapports des media qui ont été publiés jusqu’ici en mettant du coup même la Police Search Police dans l’embarras. Pour dame Paintsil, « ce qui s’est passé avec mon mari est seulement un problème mineur, une querelle inter-conjugale qui ne doit pas être diffusée ou publiée ».

En considérant le nœud de l’affaire, la dame a déclaré qu’elle ne veut pas entrer dans les détails sur ce qui s'est passé car c’est un problème mineur. A cet effet, elle demande à la presse de rien publier pour le respect de sa vie privée et de son mariage car ce que la Police Search Police a dit n’est pas crédible.

Pour la suite de cette affaire qui a fait grand bruit à Accra, Richlove Paintsil a voulu être claire avec les media et la Police. Après avoir fait sa mise au point elle a affirmé qu’elle se dirigeait vers le commissariat de Legon pour réclamer la libération de son mari.

Ce samedi matin, KOACI.COM a appris que John Paintsil Search John Paintsil a été libéré sous caution dans la nuit de vendredi. Selon la Police Search Police de Legon, le rapport médical qu’elle a obtenu indique que la dame a été agressée.

Enfin vu ce retournement spectaculaire de situation, les avis sont divisés ce samedi à Accra. Pendant que d’aucuns supportent la dame pour avoir réduit au silence les propagateurs de rumeurs et leur ingérence dans les affaires d’autrui d’autres commentateurs plus nombreux ne comprennent toujours la démarche de la supposée victime.

Navrés, ces derniers conseillent à la dame de bien protéger son mariage tout en s’assurant que les coups ne l’emportent pas un jour.

Mensah
 
 
8151 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Tu fais mettre ton mari en prison et tu penses que s'il est libéré, il va reprendre le mariage avec toi...Non, il demandera le divorce. C'est pour sauver son mariage qu'elle a minimisé les incidents entre elle et son mari.Mais je crains qu'il soit trop tard.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login