Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
CAN 2017: 3 à 1 contre le Togo, le Maroc se relance dans le Groupe C, tout se jouera mardi prochain
 
Joie marocaine vendredi soir à Oyem

© koaci.com – Vendredi 20 Janvier 2017 – Ils y ont cru après leur rapide ouverture du score mais les togolais ont perdu 3 à 1 face au Maroc vendredi soir à Oyem Search Oyem dans la seconde rencontre de la seconde journée du Groupe C de la CAN 2017.

En effet, Dossevi avait ouvert le score après un service d’Ayité sur un corner rapidement joué dès la 5ème mais il faudra moins de dix minutes au Maroc pour égaliser.

A la 14ème Bouhaddouz reprendra de la tête un corner pour le 1 à 1 avant que son équipe double la mise sept minutes après.

A la 21ème, les lions de l’Atlas marqueront leur second but. Romain Saiss déviera au premier poteau un ballon d’un coup franc pour battre Agassa et inscrire le but du 2 à 1.

Alors que la rencontre était équilibrée et que les éperviers pressaient pour revenir, les marocains les assommeront avec un troisième but. A la 72ème En-Neysri partira seul au but et frappera pour marquer, aidé par une faute de main d’Agassa, le but du 3 à 1.

Au terme de la deuxième journée, la RDC est seule en tête avec 4 points, suivie du Maroc avec 3, de la Côte d’Ivoire avec 2 et enfin du Togo avec 1 point.

Rien n’est donc fait dans le Groupe C, tout se jouera lors de la dernière journée, mardi prochain, à 19HTU, la Côte d’Ivoire affrontera le Maroc et le Togo la RDC.

Amy Touré, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
7451 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login