Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Adjamé, trois jours de fermeture des magasins du Forum, les commerçants annoncent une journée ville morte lundi
 
Vendredi au forum d'Adjamé (ph KOACI.COM)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Adjamé, trois jours de fermeture des magasins du Forum, les commerçants annoncent une journée ville morte lundi
© Koaci.com – Vendredi 01 Avril 2016 – Les propriétaires de magasins Search magasins du Forum Search Forum des marchés d’Adjamé n’ont toujours pas repris leurs activités en guise de protestation contre le promoteur, Saidi qui veut expulser certains des leurs pour loyer impayé.

C’est depuis mercredi que ce mouvement a débuté et il se poursuit encore ce jour comme constaté par Koaci.com sur place.

Ce vendredi, en plus de la fermeture Search fermeture des magasins, nous avons rencontrés des commerçantes et commerçants Search commerçants sur le boulevard Nangui Abrogoua qui ont organisé une marche de protestation devant leurs magasins Search magasins et qui souhaitaient l’intervention du Président de la république dans la résolution du litige qui les oppose désormais au promoteur du Forum Search Forum des marchés.

De blanc vêtus avec des bandeaux rouge attachés à la tête, au cou ou soit au poignet, les commerçants Search commerçants ont marché sous le regard vigilant des forces de l’ordre.

Nous apprenions par ailleurs, que la Fédération des commerçants, a décidé de soutenir ses membres si le promoteur ne veut pas revoir sa position afin que les activités reprennent avant lundi.

Selon des indiscrétions la Fédération des commerçants Search commerçants veut étendre le mouvement aux autres activités en vu de paralyser complètement la commune d’Adjamé.

«Nous allons organiser une opération ville Search ville morte dans la commune d’Adjamé le lundi prochain si les propriétaires de magasins Search magasins du Forum Search Forum des marchés n’ont pas gain de cause et ne reprennent pas leurs activités ce samedi, » menace-t-on du côté de la Fédération des commerçants.

Notons enfin que cela fait trois jours que les commerçants Search commerçants ont baissé rideaux dans l’indifférence totale des autorités ivoiriennes, pour protester contre une décision de justice rendue en faveur du promoteur Saidi.

Wassimagnon, Abidjan


Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93+225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
11258 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 01/04/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SEFLO
 
vivement les élections municipales ! ce maire semble dépassé par certains événements. Dommage pour cette commune que nous avons connue belle et organisée.
 
 
 
See his contributions croyonsendieu
 
actuellement, partout où il ya du bruit, du mécontentement, il ya toujours des libanais. vraiment, un mal nécessaire
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
En fait vous demandez à votre Alassane de vous aider à ne pas respecter la loi . Payer son loyer un minimum quand on occupe les locaux d'autrui . vous voulez gagner de l'argent sur son dos. c'est un privé qui a construit un marché et il doit rembourser le prêt bancaire qui lui a ...
En fait vous demandez à votre Alassane de vous aider à ne pas respecter la loi . Payer son loyer un minimum quand on occupe les locaux d'autrui . vous voulez gagner de l'argent sur son dos.
c'est un privé qui a construit un marché et il doit rembourser le prêt bancaire qui lui a permis de le construire. Mais le respect des lois n'est pas votre fort .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login